module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment optimiser les rendus dans After ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mrsmile, 25 Septembre 2007.

Tags:
  1. mrsmile

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Petite question aux pros du rendu :rire:
    Je travaille sur une animation faite sur les pages d'un livre dont les illustrations sont des séquences vidéo. L'anim consiste à simplement se promener sur les pages, en se rapprochant de portions de texte ou de vidéos.
    Lorsque je lance mon rendu, on dirait que la durée de calcul est constante, quel que soit le l'endroit oû se trouve ma caméra (uniquement sur du texte, ou sur de la vidéo).
    Ce qui m'amène à penser que les vidéos, même si elles ne sont pas dans mon cadre, ralentissent le calcul.
    Est-ce le cas ? Si oui, quel est le moyen le plus simple d'optimiser ce temps de rendu ?

Merci d'avance !
    :)

2. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,

je suis assez agard quand j'observe un rendu pourtant j'ai l'impression que, une vidéo, ou du texte, n'est que de l'affichage pour le moteur de after. avec de la géométrie pour toi. les effets prennent plus de temps (beaucoup ou un peu). as-tu ajouter des effets ? sinon c'est normalement dû à ta bécanne, 5min. peuvent prendre plusieurs heures à calculer. si tu veux sortir ta vidéo en plusieurs codecs, tu peux optimiser tes rendus en dupliquant ton modèle de sortie pour ne faire qu'un seul rendu.

+

Chargement...
Discussions similaires - optimiser rendus After
  1. nitrate
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    2 094
  2. Skillz

[CommentFaire?] Optimiser AE

Réponses:
    3