module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment on crée un bouton miniature pour l'utiliser dans l'effet image dans l'image ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par zz2002, 20 Avril 2004.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je sais utiliser l'effet "image dans l'image" proposé par Danielha et les boutons miniatures de studio 8 mais je sais pas comment créer de nouveaux boutons miniatures pour y incruster mes images vidéos. Par exemple je voudrais créer un coeur en bouton miniature. Comment dois je faire ? Je veux créer mes boutons avec photoshop. J'ai créer sous photoshop un coeur au format TGA mais sous studio 8, le fond du rectangle est blanc et non transparent et le coeur lui même aucune image ne s'incruste dedans. Ca serait bien de m'indiquer la manière à suivre. Merci

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    zz2002,

Il te faut te reporter à la discussion sur les images détourées dans Studio (en haut du forum). Elle contient les détails necessaires sur la transparence pour créer les images avec une zone transparente.

Daniel

3. gf78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci pour le lien. Moi je suis resté à studio 8 et je ne sais pas si je vais passer à studio 9. Même les tutos sur hollywood fx je ne peux pas les utiliser puisqu'ils concernent la version pro 5 alors que moi je suis à la version hollywood fx 4.6.7. Bonne continuation pour le site qui apporte bcp de renseignements très intéressants.

5. gf78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je te remercie pour le lien. C'est dommage que le tuto ne soit pas fait avec photoshop. L'image de photoshoot est une image fixe et elle le restera après l'incrustation des animaux ?

Chargement...

Partager cette page