module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] comment obtenir une qualité/luminositée naturel ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par dyl55, 31 Mai 2012.

Tags:
  1. dyl55

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je m'adresse une fois de plus à vous, j'ai donc une gopro hd hero, et je trouve que par rapport à ce qu'on voit comme montage sur youtube la mienne ne fait pas de video bien claire,net, je trouve ça un peu sobre avec manque de punch

j'ai after effect et magic bullet looks, que me conseillez vous comme réglage à faire pour avoir une video de qualité, nette et claire ?

je filme en NTSC 60fps, car j'aime avoir des ralentis max, je peux me mettre en PAL mais je ne sais pas si ça changera beaucoup ?

voila 2 exemples, le premier c'est ma gopro sans retouche d'image et le deuxieme une video trouvé sur youtube (et j'aimerais arriver à ce rendu)

The HD HERO2: 2x as Powerful in Every Way - YouTube

merci de votre aide car je désespère un peu d'avoir mis un prix pareil pour sortir des montages d'une qualité classique

#1 dyl55, 31 Mai 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. muritaka

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben tu sais, c'est une pub, c'est conme les filles qui achètent de crèmes de beauté parceque dans la pub ya du photshop à fond, quoi que tu fasse tu peux pas avoir une meilleure qualité d'image que dans la pub ^^
    tu sais sur leur gopro je suis prêt à parier que leurs rigs montés avec dépassent de 10 fois le prix de la gopro ,ils modifient le firmware de la caméra pour que le bitrate spit supérieur aux caméras les chères du marché, ils attachent même des lens f 1.4 et des DoF converter, c'est n'importe quoi! (oui, cette pub m'énerve), la gopro c'est bien mais c'est carrément donner de fausses illusions :non:
    je regarderais en détail ta video pour te dire ce que tu peux retoucher (une fois que je serait chez moi), j'ai acheté récemment une simili-gopro et j'ai les mêmes besoins:
    -plus de détail
    -color bleeding correction
    -bitrate deblocking

c'est ces trois paramètres qui font des caméras style gopro une horreur malgrès des bonnes fonctionnalités, et faut s'y connaître pour améliorer ça!

bref, bonne chance, mais sache aussi que il y a une "manière de filmer" pour qu'on ne voit pas trop les défauts (et un paquet de paramètres cachés).:good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page