module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment obtenir une bonne qualité VCD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par billy2005, 23 Juin 2005.

Tags:
  1. billy2005

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment obtenir une bonne qualité d'image sur VCD parce que le VCD est encore en basse qualité que le VHS!!
    Merci

2. doms_123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Tu tiens absolument au format VCD ?? (Mpeg1)
    Ou alors peux tu choisir un autre format. Je pense au SVCD qui est du Mpeg2, comme le DVD, mais en plus compressé. Ce qui ne l'empèche pas d'être meilleur que la VHS !!
    Néanmoins tu peut utilisé TMPGenc, qui est gratuit pour la compression en mpeg1 (limité a 30 jours pour le Mpeg2) et qui donne de bons résultats...

Bon courage

3. manu75015

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    j'ai fait des vcd avant de me mettre au DVD et , certes le format est petit et moins qualitatif que le DVD mais il a l'énorme avantage d'etre lu par TOUS les pc, Win 95 peut le lire!!!
    C'est un format leger qui, sur un pc en affichage plein écran peut s'averrer tres utile et fiable.
    Pour répondre à ta question, j'utilisait TMP ecoder qui est de grande qualité.
    Il faut respecter le format 352X288 pour un vcd mais tu peux faire un fichier plus qualitatif qui se lira d'un cd rom au format 640X480, seule chose, augmenter le débit de compression dans les options du logiciel; mais ca, de toutes façon, tu feras des test et tu te rendras compte par toi meme.
    Ce logiciel est gratuit:
    http://www.tmpgenc.net/
    @+
    manu

4. billy2005

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci bcp pour les conseil!! je vais donc utiliser ce logiciel, mais pas encore installé!!!
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page