module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment obtenir un visuel "Cinema"?

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par AmiralAkbar, 10 Février 2021.

  1. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    #46 giroudf, 16 Février 2021
    Dernière édition: 16 Février 2021
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 618
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Salut AQW333, je l'admets volontiers et en effet pardon car d'un, je ne suis pas non plus intellectuel et de deux, je viens de relire plus attentivement l'intro de AmiralAkbar et tu as mille fois raison !

    (moins sur la texture de Deep shit car je vois un technicos me livrer çà, il est congédié sur le champ et même manu militari au moindre soupçon de semblant de soupir :)).

    Déformation de formation de jeunesse sans doute où on n'apprenait pas le cinéma que par que le seul rendu de l'image (et au grand jamais son "look") mais aussi et surtout de son contenu. Question d'ordre d'importance. Ecole où le respect dû au public primait sur l'ego ou la frime du réa autoproclamé.

    Il y a aussi les "oui, je fais çà en amateur et sans prétention" mais on connaît le virus et sa chanson "fontaine, je ne boirais pas de ton eau". Perso, j'ai tendance à rappeler la pression ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous