module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment obtenir L'effet Flash apres acquisition ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par toubo, 22 Octobre 2003.

Tags:
  1. toubo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà sur mon camescope Sony, il y a un effet numérik ki s'apelle "Flash (Flash motion), en voici la definition par sony : Permet d'enregistrer des images fixes à intervalles constants pour créer un effet stroboscopique.

Mon probleme est qu'on ne peux pas appliquer d'effet pendant une acquisition numérique, je pense que c'est pour tout le monde pareil !

Mais j'aime vraiment cet effet, lorqu'il est reglé au minimum il donne un effet Film (presque) ou comme sur les concert dans nulle part ailleur (!), je pense en fait, que cet effet met moins d'images par secondes que la normale, j'espere que vous suivez LOL !

Bref Comment obtenir cette effet apres acquisition, ou un effet film ? Est-ce vraiment une histoire d'image par seconde ?

Camescope : DCR-TRV140E (sortie dv)
    Carte firewire EEE 1394

Athlon XP 2600+
    Mémoire : 768
    Disc dur : 40 Go et 120 Go
    Carte graphic : Geforce 4 4600i (128 de memoire)
    XP

Et les dernieres version des logiciels.:perplexe:

2. toubo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bein alors ? y'a personne ki peux m'aider ?:rolleyes: :help:

3. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'effet flash comme sur mon sony trv 6
    -soit tu enregistre à la prise de vue avec.
    -soit tu l'exécute à la lecture d'une scène filmée normalement... mais l'effet ne sera rendu que par les sorties analogiques du caméscope, pas la numérique !
    Il te faudrait donc disposer en plus d'un autre enregistreur DV disposant d'entrée analogique, comme par exemple le magnétoscope numérique Sony GVD300 ou 900!
    Et le générique de "Paris Dernière" sur la chaine "Paris Premiere" ne t'intéresse pas?
    :)

4. toubo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jai un vague souvenir de ce generic mais comment faire ? c'est une histoire d'image a la seconde ou pas ?

Chargement...

Partager cette page