module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment naviguer avec ReelDVD?

Discussion dans 'Archives forum' créé par doude69, 6 Septembre 2004.

Tags:
  1. doude69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'ai l'impression que je me galère vraiment avec reelDVD, ce qui me laisse penser que le soft n'est pas si bien que ça après tout.
    Mais maintenant que j'ai commencé...

J'ai créé des still show dans mon dvd afin de visualiser des images, seulement voilà, je n'arrive pas à faire en sorte que lorsqu'on presse sur next / pre ou sur right or left de la télécommande, les images se succèdent. il faut appuyer sur play pour que les images se succèdent, ce qui n'est absolument pas logique. J'aimerai savoir comment on gère les boutons de la télécommande et comment on leur assigne des actions.

Par la meme occasion, le bouton title et menu dans le storyboard ne sont pas connectés, je ne sais pas comment faire non plus.
    AH lala trop de problemes :)

Et un dernier ptit truc, au niveau des régions, des zones, comment fait on pour créer un DVD lisibles dans toutes les régions (dvd destiné pour le canada par exemple)

si quelqu'un a la vaillance de répondre à tout ça, non seulement je l'adore mais en plus, il serait super cool le mec :bravo:

merci hum...

2. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que ReelDVD est un programme très bien, surtout qu'il fait partie de la famille des programmes comme Scénarist.

Surtout pour pouvoir l'utiliser il faut lire le fichier d'Aide.
    Regarde aussi à l'adresse suivante :

http://www.repaire.net/site/diffusion/authoring/reeldvd/

Crocro

3. doude69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Avant de poster, j'avais bien évidemment lu la doc de l'aide masi j'ai rien trouvé sur les zones/ régions.

4. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que par défaut Reeldvd fait la zone 2, c'est à dire PAL ? (europe)
    c'est à vérifier auprès de sonic ?
    ça m'intéresse aussi :)

a+ jm

5. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi ReelDVD doit faire un DVD pour toutes les régions.
    Autrement faire un test avec un DVD fait avec ReelDVD et utiliser un programme comme IFOEdit pour voir les informations gravées sur le DVD. Ou même sans graver un DVD, créer seulement le dossier VIDEO_TS sur le disque dur et rechercher le fichier IFO avec IFOEdit.

Crocro

Dernières occasions

Partager cette page