module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment monter des fichiers au format MOV ??????

Discussion in 'Archives moteurs' started by JC's riders, Dec 28, 2005.

Tags:
  1. JC's riders

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut je suis stunteur et j'ai besoin de monter toutes mes sécances video de stunt pour fair un dvd ... pouriez vous me dire comment je fait pour monter mes video et sur quel support surtout sachant que les prises de vue on étaient effectuées a partir d'un apareil photo qui délivre des video au format "MOV" ... je crain d'avoir a acheter un camescope ...et de devoir refair toutes mes figure ... je vous remercie n'hésitez pas a me répondre par mail si vous avez des astuces pas cher lol merci bonne route a tous et gazzzzz:)

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    JC's riders,

avec Studio, tu ne pourras pas monter tes séquences en format mov. Par contre, si tu fais une recherche sur le forum tu devrais pouvoir trouver des applis qui permettraient de convertir tes mov en fichiers avi !

Mais le mieux est quand même d'en passer par un camescope en format DV. C'est nettement plus simple et relativement abordable en entrée de gamme (enfin c'est toujours une petite somme, c'est sur, mais on trouve des modèles aux alentours de 400 € qui donnent des résultats sympas si l'on n'a pas de besoin de filmer en intérieur ou dans la pénombre).

Daniel

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
Loading...

Dernières occasions

Share This Page