module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment modifier un itinéraire itin?

Discussion dans 'Archives forum' créé par mic57, 19 Mai 2005.

Tags:
  1. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'avais posté un message sur le forum général d'itin, mais vu le nombre de pages (11), il n'y a peut-être plus personne qui le regarde!
    Donc je reprend mon message ci-dessous:

Encore merci à funyoyo qui m'a fait mieux comprendre les multiples possibilités de ce super logiciel de Jean-Claude.

2 questions:

- en relisant le sujet depuis l'origine, il a été évoqué la possibilité de zoomer sur la carte. Je n'ai pas trouvé si c'était réalisable!

- lorsque j'ai fini mon itinéraire, il m'arrive que je veuille le retoucher, par exemple modifier ou ajouter un point clé. Or je ne peux plus modifier (sauf les couleurs).
    D'ailleurs je ne sais pas retrouver le fichier après l'avoir quitté (est-ce le fichier .jcm? mais comment s'ouvre-t-il?)

Si quelqu'un a la réponse, surtout à la 2ème question (ce serait pratique non seulement pour les points clés, mais aussi pour changer le temps de parcours, pour une synchro audio par exemple), merci d'avance

Michel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page