module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment modifier un fichier IFO avec IFOEDIT ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par benjpoup, 7 Septembre 2004.

Tags:
  1. benjpoup

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travaille actuellement à la réalisation d'un DVD à la structure un peu inhabituelle, qui m'empoisonne l'existence, pour tout dire !

Le DVD, créé sous DVDLab, compte 6 chapitres, et présente la particularité de devoir s'arrêter entre chaque chapitre. L'utilisateur doit ensuite relancer manuellement la lecture ( via la touche Play du lecteur )

Cette structure plutôt inhabituelle existe sur les DVD édités par SKYSKAN ( un éditeur de supports vidéo pour planétarium ), et je cherche à m'en inspirer, mais rien à faire ... Impossible de créer la pause automatique !

J'ai édité le fichier Ifo avec IFOEDIT, et repéré la clé qu'il faut modifier ( encadré en rouge sur la copie d'écran : "YES" doit être remplacé par "NO", puisque c'est ce que je retrouve sur les DVD de SKYSKAN ).

Malheureusement, je ne sais pas comment modifier cette clé.

Si une bonne âme peut me venir en aide, je lui offre, outre ma reconnaissance éternelle, une entrée au planétarium !

Benjamin Poupard

Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page