module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Comment mettre une image sur image dans une video

Discussion dans 'Magix' créé par Fleurbleu, 19 Octobre 2007.

1. Fleurbleu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum, car je viens moi aussi de m'acheter magix 2008 et je trouve qu'il est super. Je suis d'ailleure un peu novice dans se domaine et c'est pourquoi j'aurais une petite quesiton. Je ne sais pas du tout comment est-ce que je pourrais faire pour inserer des images dans mes images, enfin je voudrais que sur ma video j'ai plusieur petites icones avec des les mêmes images dessus. Enfin j'espère que vous m'avait compris.
    Merci d'avance. J'attend impatiement

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Sujet traité plusieurs fois sur les forums relatifs à VDL. Voir par exemple :

Image Sur Image - MAGIX User Board

Pour plusieurs vignettes, il suffit de répéter l'opération sur les pistes 4,5 etc...

Cordialement

3. Fleurbleu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci beaucoup, j'ai pas trop bien compris car mon image ne s'anime pas comme la video mais je vais chercher encore un peu voir si je trouve:lol:

4. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0