module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment mettre un effet?

Discussion in 'Archives moteurs' started by leditvalentin, Jul 14, 2005.

Tags:
  1. leditvalentin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai regarder en particulier un de vos tutorials "le traitement du son 1" (qui sont trés bien en passant!!! d'ailleurs est il possible de les télécharger sur nos ordinateurs respectifs??) est j'ai vu que l'on pouvait utiliser un égaliseur . J'ai suivi votre tutorial et je n'arrive tjs pas a voir ce fameux égaliseur :perplexe: !!!! Pourtant je sélectionne ma piste audio dans projet je vais ensuite sur effet je sélectionne l'égaliseur et c'est la que survint le probleme je n'est pas la fenetre option d'effet :( :( !!! Pourrriez vous m'aidez merci

P.S: personne ne sait alors si on peut avoir un apercu en plein écran sur adobe premiere pro

2. MRB

MRB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    parles -tu de l'egalisation parametrique,effet que tu n'arrives pas a mettre?
    verifies que dans la partie grisee de la time line dans le titoulet qui affiche les images cles tu es bien sur volume des elements et non sur piste car alors tu ne peux pas mettre d'effet audio!
    Quant à enregistrer les tuto ,il suffit de faire enregistrer sous...!
    MRB

3. leditvalentin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse!! Mais je venais juste de trouver!!! Il suffisait que je fasse glisser l'effet sur ma piste audio!!! Pour le tuto ca marche pas enregistré sous tu pense bien ke j'avais essayer!!!
    Bon ben merci!!!:)

4. MRB

MRB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    ru as raison :c'est seulement l'adresse qui est enregistree;il faut etre connecté!
    MRB

5. lara

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

MRB répond:
    -------------------------------------------------------------------------------

parles -tu de l'egalisation parametrique,effet que tu n'arrives pas a mettre? verifies que dans la partie grisee de la time line dans le titoulet qui affiche les images cles tu es bien sur volume des elements et non sur piste car alors tu ne peux pas mettre d'effet audio!
    -------------------------------------------------------------------------------

j'ai le même problème et je ne sait pas trouver où cocher exactement. j'ai coché à gauche les deux petites fenêtres de la piste vidéo et audio 1 (qui est celle à modifier) ensuite sur "afficher les images clés" et "afficher le volumes des éléments" et je n'ai toujours pas affiché dans le fenêtre "options d'effet" l'égaliseur.

votre aide sera très appréciée

6. Urux

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dans ta fenêtre principale (fichier, edition, projet...) tu selectionnes fenêtre et cliques sur option d'effet. Ensuite tu cliques bouton gauche sur ta bande son (tu la selectionnes), dans ta fenêtre moniteur choisis option d'effet; apparaitra "effets fixes" : trajectoire, opacité, volume. Cette fois ci dans la fenêtre nommée projet tu cliques sur effet puis tu choisis effets audio puis stéréo et enfin EQ. Tu cliques bouton gauche sur EQ (tt en laissant appuyer dessus) et tu déplaces ton EQ soit sur ta bande audio soit dans ta fenêtre option d'effet. Dès lors tu verras que dans ta fenêtre option d'effet sous effets audio tu as ton EQ qui est apparu. Enfin, tu cliques sur EQ puis sur configuration personnelle et ta fenêtre apparait.

@+

7. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
Loading...

Dernières occasions

Share This Page