module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Comment mettre plus de deux heures sur un DVD

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by Romont, Feb 20, 2011.

Tags:
  1. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Je suis sur FCP 4.5 et je veux mettre un film de deux heures dans un DVD normal....
    Habituellement en passant par la compression Mpeg2 de QuickTime, je choisis qualité optimale et dans les cibles je mets 6 et 8,
    ( j'ai trouvé ça sur le Repaire et c'est bon)
    mais avec un film si long que faut-il faire pour que ça rentre et que je ne perde pas trop en qualité. Merci de vos conseils, je suivrai toutes les directives sans hésiter parce que je ne peux pas couper dans le film, et je ne peux pas non plus faire deux DVD

2. cupidor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Bonjour à tous.
    Romont, en réponse à ta question, et bien que je ne connaisse pas FCP, tu achètes un dvd double-couche.
    Cordialement.

3. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Merci, mais j'ai envisagé effectivement cette solution mais je n'ai pas de graveur DL alors j'ai résolu en mettant le son en AC3 et je n'entends la différence avec le son normal, et maintenant tout rentre, à savoir 135 minutes.

4. cupidor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Bonjour.
    Heu... Romont, les graveurs de dvd des Macs gravent les dvd double-couche, je ne te suis pas trop...

5. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Cupidor, tu confonds les gars bien équipés et les pauvres types qui travaillent avec les macs sous-équipés. Oui, il faut prendre conscience de ça le monde Mac est marqué de la fracture sociale, mais le fait d'être le même peuple sous le joug de Mac n'exclut pas qu'il y a des classes... moi je fais partie de ceux qui ont trois G5 et deux G4 et aucun n'a de graveur DL car ils sont tous nés avant 2005:cry2::cry2::cry2:

6. cupidor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Bonjour à tous.
    Mon pauvre Romont, il va falloir faire une quête alors !

7. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Oui tu as bien raison ce serait la solution pour remédier à l'injustice sociale et vu que la révolution n'est pas en vue.... Concrètement ça s'organiserait comment cette quête ? :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous