module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment mettre mes fichiers AVI sur mon disque externe ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par grigrytheonlyone, 16 Février 2009.

Tags:
  1. grigrytheonlyone

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir a tous

Voila je suis très en retard dans le montage de mes differentes vidéos, et en l'occurence je me retouve avec 122 giga de vidéo sur mon disque de travail (capacité 160). Etant donné que mon PC va ramer très fortement quand je vais monter mon film, je voulais stocker mes vidéo importées (au format AVI) sur mon disque externe. Mais je n'y parviens pas j'ai un message du genre "espace disque insuffisant pour la copie etc..", mon disque externe a largement la place de recevoir les vidéo mais apparement le disque principal ne peut pas les "envoyé" car il est quasi saturé.

Est ce que quelqu'un a une idée ?? merci d'avance et j'espère avoir été explicite.
    J'ai pinnacle studio comme logiciel de montage (version 8.8;;;;je sais il faut que je fasse des mises a jour):jap: :jap:

2. christophe100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    SALUT

lors de mes début, ce problème m'était arrivé, j'avais gravé sur plusieurs cd rw toutes mes musiques et fichiers. J'avais ensuite supprimé ces fichiers donc de la place c'était faite sur le disque dur et j'avais pu ensuite transféré mes avi sur mon disque externe. J'ai ensuite remis en place mes cd sur disque dur

a savoir par pinnacle, il est conseillé d'installer le logiciel sur un disque dur et pour les acquisitions vidéo d'utiliser un disque dur séparé afin d'éviter les problèmes de disponibilité de windows et des autres logiciels lors de l'acquisition

j'espère que cette possibilités fonctionnera pour toi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page