module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment mettre 1 chapitre DVD=1fichier AVI ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ronin, 23 Décembre 2004.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Ronin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    Voila je vais allez directement a mon probleme, je vous explique c'est assez simple.

J'ai crée plusieurs fichier .AVI et j'aimerai que chaqu'un d'eux soit un chapitre. c'est a dire le 1er fichier avi = chapitre 1 le 2eme = chapitre 2 etc... En clair lorsque j'appui sur Next de la telecommande j'aimerai qu'il aille au fichier suivant.

La seul solution que j'ai trouver a été de regrouper tout mes .AVI et en faire qu'un seul. Ensuite Créer des chapitres dans le montage. Le seul probleme c'est que cela est relativement long a faire.(rassembler tt les .AVI entre eux)

Si vous avez une solution je suis preneur !!!
    Merci de votre aide.

Ronin...

2. Ben2998

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ne marche pas plus de tout les regrouper car Encore ne prends pas les video trop longs...

3. nicoskyrider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je demarre dans l'authoring , et commence à pratiquer serieusement alors ,si je peux aider pas de problemes !!!

j'ai aussi le probleme avec les " chapitres " , en effet le but d'avoir plusieur "montage" pour faire un film , c'est que par la suite tu peux utiliser l'override ( ou fonction remplacement ) ce qui permet de lire un projet differement selon le bouton du menu actionné ..

cela dit ca marche trés bien , tu actionnes film all , ca va lire le film entier , ensuite si tu action une vignette relative a un montage tu pourras lire clip par clip avec un retour au menu aprés chaque fin de clip ... MAIS la fonction Chapitre suivant de la telecommande de fonction plus !!! normale un montage n'est pas un chapitre ....

il y a effectivement une lacune de la part d'adobe a ce niveau la !!

COMMENT FAIRE DONC ???

la seul solution que j'ai trouvé est de mettre un "chapitre 2" a la fin de chaque clip , ainsi lorsque tu appuieras sur chapitre suivant , artificellement cela partir au chapitre 2 de fin de film donc au clip suivant ... MAIS ce ne marchera que dans un sens , et oui pas de "chapitre précedent disponible .......

affaire a suivre ...........

Chargement...

Dernières occasions

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page