module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment manipuler mon écriture ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by bigbibou, Sep 22, 2006.

1. bigbibou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut tout le monde !!
    Voila ce que j'aimerais creer et donc voila sur quoi j'aurai besoin d'un coup de main de votre part...:)

Alors je m'explique, en fait je suis en plein montage d'un petit court métrage ou au début le persponnage principal est chez lui, et là j'aimerais fair un petit générique d'intro ou j'aurai voulu qu'a chaque fois que ce personnage prend un objet dans la main (EX: mayonnaise, il apparaisse également sur le pot "réalisation paul.....") mais pour sa j'aurai voulut avoir le moyen de manipuler mon écriture comme bon me semble pour pouvoir lui fair prendre la forme de ce pot de mayo et je voulais fair ca avec une bouteille d'eau un yaourt ect......
    Donc ce que je recherche c'est le moyen de faire prendre la forme de mes objet a mon écriture, je veut simplement rajouté des choses sur l'étiquette des produit alimentaire...:)

Si j'me suis bien fai comprendre et que vous avez des idées...je serai ravi de les entendre...:d

Merci d'avance a +

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    C'est plutôt un boulot à faire avec After Effect que PPro
    @+

Loading...

Dernières occasions