module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment lire un fichier mpeg2 gravé en SVCD sur cd r avec le lecteur Bluesky DS 8315

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par philipSV, 1 Décembre 2003.

Tags:
  1. philipSV

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai gravé un fichier mpeg2 (avec nero 6) en SVCD sur un CD R mais mon lecteur de DVD Bluesky DS 8315 ne le lit pas. Comment faire ?

2. ompg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1- n'utilise pas nero pour authorer ton svcd mais Vcdeasy (uniquement pour graver l'image produite par vcdeasy)

2- Le DVD Bluesky DS 8315 est parfaitement compatible svcd

3- Teste d'abord avec un sample dont tu es sûr pour t'en convaincre (sur dvdhelp ou chez moi en svcd-hr)

4- explique ton process de création pour qu'on puisse t'aider.
    ++

ompg.

-------------------
    Svcd Haute Resolution
    Vous êtes un Cador de la compression ? Venez participer au Challenge Encodage

3. nablac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Attention il ya deux versions du Bluesky DS 8315 dont la première qui semble avoir du mal avec les SVCD.

Attention aussi à la marque des CDR certains passes mieux que d'autres.

Enfin quand on grave un SVCD il faut graver à la vitesse minimum car le format de gravure supporte très très très très mal les erreurs.

Pour terminer vas faire un tour sur www.dvdrhelp.com tu y verras les commentaires des internautes qui ont testés ce modèle.

4. philipSV

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lecture SVCD sur CD R avec lecteur DVD Bluessky

Merci pour vos réponse, je vais essayer de trouver la bonne formule pour pouvoir lire quelque chose sur mon lecteur.
    La processus est le suivant:
    - CANON MV5 pour prise de vue
    - PINNACLE STUDIO version 8.10 pour mise en image et création du fichier .AVI avec pour compression : MPEG-4 video high speed
    NERO
    Le CD-R tourne bien sur un SAMSUNG DVD ROM SD-616 T

Merci pour votre aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page