module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment joindre e-store de pinnacle

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gregario, 1 Novembre 2006.

Tags:
  1. gregario

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    291
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai commende par e-store de pinnacle l'upgrade de studio 10+ titanium.
    Le lendemain un mail me confirme l'expedition et le prelevement sur mon compte 3 jours apres j'ai recu le colis par la poste.tout est parfait .
    Le 21/10/06 je commande a e-store le manuel d'utilisation le lendemain un mail me previent que l'expedition et le prelevement sont fait mais jusqu'a ce jour je n'ai rien recu desirant faire une reclamation a e-store de pinnacle je ne sais comment les joindre en cherchant sur leur site je n'ai rien trouve??????????
    Si un repairenaute a une solution je suis preneur.
    D'avance MERCI
    DANIEL
    @+
     
  2. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Passe par le support interactif.

    Invité
     
  3. gregario

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    291
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONSOIR D-V
    J'ai essaye mais je n'ai pas vu comment reclame une non livraison ??????
    DANIEL
    @+
     
  4. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut leur poser la question directement sur le support interactif.


    Invité
     
  5. gregario

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    291
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI D-V
    J'ai trouve et le probleme est resolu.
    DANIEL
    @+
     
Chargement...
Discussions similaires - joindre store pinnacle
  1. cubitus_54
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    603
  2. kovatch
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    810

Partager cette page