module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment joindre 2 fichiers dans DVD worshop ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par salvatore, 2 Juillet 2004.

Tags:
  1. salvatore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum, je le suis aussi dans le domaine de la video, j'ai suivi l'excellent tutorial sur DVD worshop 2 mais j'ai un problème :

J'importe le film depuis la K7 video via ma carte d'acquisition, a l'aide du programme fourni avec (WinDVD creator).
    Le programme crée 2 fichier mpg, le premier de 4,1 gigas et le second de 1,1 giga.
    Je les introduis dans Workshop, je cree les menus, les chapitres, tout va bien; je cree le dvd, il fonctionne... sauf que le film s'arrete au bout d'une heure soit au bout du premier fichier mpg!
    J'ai essayé different programmes genre AVI MPG joiner pour joindre les 2 fichiers mpg mais ils refusent car ils disent que le premier fichier de 4,1 giga n'est pas gerable (peut etre est il trop gros ?)
    Donc ma question est relativement simple : Comment faire pour que le dvd ne s'arrete pas comme ca en plein milieu du film ? il y a t il un truc dans dvd workshop pour joindre les mpg ? y a t il un programme accessoire qui le ferait ?
    Ou, question subsidiaire : si j'importe non pas via Win dvd creator mais bien directement dans Workshop, cela resoudrait-il le probleme ?

en vous remerciant d'avance

Salvatore

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut Salvatore

Normal un DVD + ou - ne contient que 4.38 GO et toi tu as un total de 5.2 GO.
    Il faudrait que tu baisse ton taux de compression soit en CBR ou en VBR en fonction de la durée de ton film.

Donnes-nous un peu plus de détails sur la compression de ton film je ne connais pas WinDVD Créator mais e qu'il y a moyen de trouver une solution.

Stumpy

PS : je déplace ton sujet dans le bon forum.

3. salvatore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    certes c'est plus gros qu'un dvd mais ce n'est pas grave vu que DVD WS le recompresse pour le faire tenir sur un dvd normal, la n'est pas le probleme, le probleme est : comment faire pour que sur le dvd, les 2 fichiers soient lié et lu en continu

4. truongquang

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Essaies toi dans MENU-BUTTON-PLAYLIST, là tu peux choisir tes fichiers joués en continu (en ordre prédéfini)
    A+

5. digital8

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Peut etre, bien que je ne sois pas certain que dvdws2 réencode si le mpeg est compatible dvd. Mais surtout en faisant de cette manière la qualité d'image sera moins bonne puisque ton fichier subit 2 encodages mpeg successifs qui sont destruceturs. Tu devrais t'arranger, si tu tiens à encoder avec windvd, pour que le fichier final fasse moins de 4.3 Go. Sinon tu peux utiliser ton avi dans dvdws et laisser dvdws encoder l'avi en mpeg2.(DVDWS possède l'un des meilleurs encodeurs mpeg2).
    D8.

Chargement...

Partager cette page