module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment j'installe le nouveau disque dur à 7200 t avec le 1er qui est à 5400 t ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zz2002, 5 Mars 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Mon ordinateur actuel possède un disque dur de 20 go. Celui çi est partitionné en 2 : disque C (installation programmes), disque D (mes fichiers).

1) Comme j'ai acheté studio dv 8 (carte d'acquisition et logiciel) comment j'installe le nouveau disque dur de 80 GO (7200 t) que je viens d'acheter ? Dois je le partitionner en deux ? si oui quelle proportion ?

2) qu'est ce que je dois mettre dans le nouveau disque dur sur la première partie et la deuxième partie ? Où est ce que j'installe les logiciels ? sur le nouveau disque dur ? sur l'ancien disque dur à 5400 tours ?

3) Qu'est ce que je fais du 1er disque dur de 20 GO ?

Merci pour vos réponses à ces 3 questions

2. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok czmax, merci pour tes conseils

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais installé de disque dur. Je n'y connais rien en technique. Est ce que vous pensez que je peux quand même essayer d'installer le deuxième disque dur tout seul ou qu'il vaut mieux que je m'adresse à quelqu'un qui s'y connait ? Merci

4. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    s'il te plait .., tu pourrais pas créer un forum juste pour ZZ2002 ? :lol:

5. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors on veut créer un forum spécial pour moi ? Parce que je demande beaucoup de choses ? C'est fait pour ça un forum non ? (sourire). On est là pour s'entraider non ? (re sourire)

.., je ne sais pas ce qu'est une nappe IDE. Désolé je n'y connais RIEN DU TOUT. Je vais donc essayer de trouver quelqu'un pour m'aider à installer le disque dur.

6. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai ouvert un pc uniquement pour installer une carte graphique et une carte d'acquisition. :lol:

7. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finalement trouvé quelqu'un qui m'a installé le 2ème disque dur ainsi que win xp. Le logiciel fonctionne normalement pour l'instant. Merci pour votre aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page