module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment J'ai Achete Vegas 4

Discussion in 'Archives moteurs' started by keaton, Mar 20, 2003.

  1. keaton

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, pour info, je vous raconte comment j'ai acheté Vegas 4.
    J'ai cherché à acquérir sur le net vv4 à bon prix.
    J'ai trouvé sur le net US une offre pour vegas 4 en pré order (marche jusqu'au 31/03) à 299$.
    J'en ai profité (mon anniv) pour acquérir Contour Space shuttle dont j'avais parlé pour 49$ et les textures I et II pour 60$ chacunes (pris de départ 99$) soit avec frais de virement de 15$ un total de 484$. A ceci s'est rajouté 95$ de frais d'envoi. Soit 578$ qui en euros avec les frais de virement et de change donnent 569 euros. J'ai du payer une taxe de 91 euros à l'arrivée en france (ups) donc au total 660 euros. Voilà.
    Space shuttle c'est génial.
    les textures j'attends de voir. Vegas est livré en boite (sur le forum Sofo certains se plaignaient de recevoir vegas sans boite, ce qui n'est pas le cas) 2 cd avec 1 cd de sample (reprennant une partie des textures) Vegas c'est la version 4.0a (build 119)
    il comprend des versions d'évaluation de spicemaster et de dvd architect, le manuel en anglais et une fiche de shortcuts.
    De plus il a pour space shuttle un fichier prefs. Space shuttle a 5 boutons programmés et deux molettes pour le scrub.

    K E A T O N
     
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous