module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment introduire des vues de Google

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chapacha, 19 Décembre 2010.

Tags:
  1. chapacha

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    il m'arrive souvent au cours d'un film de capter des vues de Google pour les introduire dans un film.
    Normalement Quand la vue est stabilisée je fais une capture d'écran avec Printscreen et je reprends la vue dans les photos de studio
    je constate cependant que la vision de j'ai sur studio na pas la même netteté que ma capture d'écran.
    faut-il capter avec un nombre de pixsels ou avec un nombre de cm 800x600
    Pouvez vous m'aider
    Merci
    Chaoa

2. qilith

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

quel est ton format d'export ?
    si tu demandes à Studio de réaliser une conversion de format et de dimension, il y a de grandes chances que la qualité image en patisse.

4. chapacha

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment introduire des vues de goocle

Bonjour ggfx
    Voila quand je suis sur Google , je fais une vue partielle d'écran avec gadwin printscreen et je retrouve ce clips dans le dossier Screen shot au format bmp.
    Cette vue je la copie dans le dossier "mes images" qui me permet d'aller sur studio.
    Je dispose de studio 9-4 plus, mes images sont enrigistrées en DV au format 16/9
    C'est au monent ou j'essaie d'ajuster le clips sur la time line que l'image se déteriore
    Ne faudrait -il pas que je passe sur un logiciel photo pou opérer certaine opération , mais les quelles
    Merci de votre réponse
    Chapacha

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    la question ayant déjà été posée, je t'invite à consulter la base de donnée du forum avec l'outil de recherche situé en haut de forum. Tu auras ainsi accès aux réponses données quand St9 était plus d'actualité.

- Studio version 9 supporte les types de fichiers suivants: DTL, BMP, JPEG, TGA, TIF, WMF. Ces fichiers peuvent avoir les résolutions suivantes, 320 x 240, 640 x 480, 720x576, 768x576 ou 1500 x 1125.

tu peux t'inspirer des images du types background ou menu installées avec St9 pour avoir les dimensions recommandées par Pinnacle.

pour le logiciel. Tout type de logiciel de retouche fera l'affaire pour couper ou redimensionner une image.
    perso j'utilise Gimp, mais c'est un logiciel qui peut paraître un peu usine-à-gaz pour un débutant.

6. chapacha

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ggfx
    je voudrais savoir ce que tu entends par menu Bacground
    Chapacha

#6 chapacha, 20 Décembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 20 Décembre 2010
  7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Background ce sont les images qui sont utilisées pour constituer des fonds pour des titres , ou des menus.
    avec St9 je ne me souviens plus où ils sont installés :unsure: peut-être dans le dossier programme.

Chargement...

Partager cette page