module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Comment intégrer une image en perspective dans une video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jebuz, 6 Mars 2013.

1. Jebuz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Dans Première Pro, je souhaite intégrer une image dans un emplacement précis de la video, mais pour cela je dois déformer l'image, et lui faire faire une trajectoire. Je rencontre un soucis au moment de faire ma perspective afin que l'image entre dans l'emplacement prévu sur la video. Dès que je lui fais une rotation horizontale, l'image sort du quadrillage et est tronquée. donc impossible de la mettre aux bonnes dimensions. Quelqu'un a-t-il une idée. Merci d'avance.

2. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de le faire, avec effet déplacement 4 points, et cela à très bien fonctionné, et c'est beaucoup plus simple que d'utiliser échelles, rotation,déplacement centre rotation. Par contre, je n'ai pas eu le courage de faire les déplacements, j'ai fixé l'image car le sujet s'y prêtait.
    Francis

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    En plus des effets trajectoire, échelle et rotation, vous pouvez éventuellement utiliser les effets Transformation : Recadrage, et Perspective : 3D simple.

Avec cela, et quelques images clés vous devez arriver à ce que vous voulez.

Exemple sur l'image : incrustation de la vidéo d'un volcan sur un menu de restaurant. Tout bouge dans le temps.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous