module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Comment intégrer une composition dans une image ?

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Zackvegnagun, Jul 23, 2013.

1. Zackvegnagun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

mon problème est simple (pas tant que ça puisque je n'arrive pas à le résoudre...)
    En effet je possède une image et une video de lave. J'aimerais ainsi faire en sorte que la video de lave ne soit visible que dans l'image préalablement créée et non pas en gros dans la composition.

J'ai tenté les parents ect mais je ne me souviens plus comment faire. Merci pour toute aide/indication.
    PS: je ne sais même pas comment intituler mon problème, c'est pourquoi je n'ai rien trouvé dans la section recherche.

EDIT : Je viens de voir l'onglet tout en bas "Aff./masquer options et modes" et l'onglet cache est alors apparu j'ai ainsi pu intégrer la compo dans l'image.
    SUJET CLOS

#1 Zackvegnagun, Jul 23, 2013
    Last edited: Jul 23, 2013
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous