module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment integrer HOLLYWOOD FX dans Studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par krakers, 10 Novembre 2004.

Tags:
  1. krakers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

j'ai installé la version 9.3.5.10 de studio et après qlq manip, mes effets speciaux de hollywood fx n'apparaissent plus (ils ne restent que les effets standarts).
    quand je reinstalle hollywood fx, il ne s'integre pas dans Studio.
    Comment faire ?

MERCI

2. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    avec Studio, les Transitions que tu peux utiliser sans logo sont les transitions standard ou basiques. Les autres, Plus et Pro nécessitent l'achat d'une licence pour les déverouiller.
    Si c'est le cas, tu vas dans :
    Démarrer / Tous les progs / Pinnacle Hollywood FX / Enter your Plus or Pro Serial Number
    et tu entres le serial number qui figure sur la pochette. Cela débloquera tes transitions.

3. krakers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    probleme HFX

bONJOUR,

mon problème est que cela ne s'integre pas dans le logiciel studio 9, mais dans un autre répertoire " Pinnacle Hollywood fx" donne la possibilité d'ouvrir "easy fx editor".
    c'est alors une fenetre qui s'ouvre avec tous les effets, mais j'aimerais l'intégrer a studio 9.
    le probleme est que cela marchait avant.

Faut il le mettre dans un repertoire particulier ?

MERCI

4. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu as installé Studio 9.3.5.10 : c'est une mise à jour.
    Qu'est ce que tu as à l'origine, quel Studio ?
    Est ce que tu as acheté en plus le pack HFX ? et lequel ?

5. krakers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    probleme HFX

j'avais la version 9 de studio avec HFX inclut.
    au départ tout marchait bien : quand j'allais dans "transition", apparaissait, les effets standarts et ceux avec ecrit avec un "PLUS", et qui nécessitaient donc leur achat.

mais apres qlq problemes avec cette version, le support de Pïnnacle m'a demandé de telecharger la dernière version de studio 9 sur leur site.
    j'en ai profité aussi pour télécharger un petit programme "CleanReg HFX55.EXE", qui permet de supprimer HFX et de nettoyer le registre.

A vrai dire je ne sais pas pourquoi j'ai voulu faire cela ! Je voulais installer HFX PRO.

Bref, depuis, dans "transition" de Studio, je n'ai que les effets standarts et n'apparait même plus ceux avec le mot "plus".

Quand je reinstalle HFX PRO, il s'ouvre ailleurs, avec EDITOR HFX et la j'ai tout les effets, mais je ne sais même pas comment importer mon projet video pour y mettre les transitions .

merci de ton aide

6. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai fait la même ânerie avec CleanReg HFX et cela m'a également supprimé l'accès aux transitions HFX.
    J'ai tout réinstallé et c'est rentré dans l'ordre.
    J'ai :
    - désinstallé Studio, HFX et supprimé manuellement les dossiers Pinnacle qui restent malgré tout
    - nettoyé la base de registre avec jv16 Powertools
    - réinstallé Studio, activé HFX comme indiqué sur le 2ème post
    - installé la maj 9.3.5.10

7. krakers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai suivi ton exemple et maintenant cela marche.

Par contre quand je tente de creer un film, studio s'arrete et me dit que j'ai un probleme avec ma memoire virtuelle.

pour info, j'ai un pentium 4, 2.67 ghz et 512 mo

je sais que ma memoire virtuelle doit representer 2,5 x ma memoire vive
    A part ça je sais pas quoi faire

merci

8. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ah zut tu ne donnes pas le plus important ! :o quel OS possèdes-tu ?

Supposons que c'est XP, voici le chemin pour éventuellement changer ta mémoire virtuelle :

panneau de configuration/système/Avancé/ onglet performances/avancé/avancé/ onglet mémoire virtuelle/modifier/

S'il faut changer les valeurs de la mémoire virtuelle, ne pas oublier de cliquer sur "définir" pour terminer.

a+

9. krakers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci,

effectivement j'ai xp sp1.
    je connaissais le chemin d'acces pour modifier la memoire virtuelle.
    ayant 512mo, j'ai lu que je devais mettre 1024 et en memoire max le triple de ma memoire vive.
    mais quand je fais cette manip, on me dit que c'est trop élevé.

pour info, j'ai 4 disque dur :
    le c : avec 9,76 go
    le D : avec 12,5 go
    le G avec 66 go
    et un DD externe de 160 go acheté aujourd'hui pour pouvoir transferé mes videos.

j'ai installé le logiciel studio sur le DD "G", mais je vois qu'il apparait aussi sur le DD "C" (trois fichiers notamment : "backup" qui est vide ; "HFX 5" ; "PPE" et le fichier "shared file" contenant le dossier "pixie")

quand je capture un film analogique, je le transfert sur mon DD de 160 go.
    le logiciel me previent que "ma capture en format MPEG se fera avec des difficultés, mon ordi n'étant pas assez rapide pour capturer en format mpeg de maniere réelle".

Probleme que je n'avais pas auparavant !

Puis lorsque la detection des scenes se fait, au bout de 5mn, Studio se stop pour un probleme de memoire virtuelle .

que faire ?

10. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    krakers,

Je suppose que c'est trois disques durs distincts que tu as et non 3 partitions sur 1 même disque.

Ben, mois j'aurais mis studio et tous les programmes sur le disque c:.

J'aurais mis le swap de la mémoire virtuelle en d:, et mis une valeur fixe de 1536 en mini et maxi.

Les captures de la vidéo et les fichiers auxiliaires de studio, je les aurais mis et faits soit sur le g: ou le dd externe.

Regarde avec studio quel est le débit de données de ton dd externe ?

Pourquoi fais-tu une capture analogique au lieu de dv ?

a+

11. krakers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui, en fait j'ai 2 DD
    un DD que j'ai partitionné : le C et le G.
    le G ayant plus d'espace libre et Studio en reclamant bcp, j'ai installé le logiciel dessus.

Un DD "d" le 2ème DD

et un DD Externe. J'ai testé le debit qui est en lecture de 15305 ko/sec et en écriture de 13899 ko/sec, avec comme secu max de 12500 ko/sec.

je fais une capture via mon camescope SONY (TRV46E) analogique.

bref, quand je lance la capture en mpeg, l'image bouge saute, ce qui ne se passait pas ily'a qlq jours et Studio me dit tjrs que "mon ordi est peut etre pass assez rapide pour la cpature mpeg en temps réels"

12. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    krakers,

Normalement avec la configuration que tu as, tu ne devrais pas avoir de pb pour acquérir en mpeg.

Quelle carte d'acquisition possèdes-tu ?

Plus je lis de nouveau cette conversation, plus je me demande, pourquoi as-t'il acheté un dd externe, alors que vraissemblablement il avait de la place pour en mettre un autre en interne ? La peur d'ouvrir l'ordinateur peut-être ? :o

Ton dd externe, est'il relié en usb2 ou en connection firewire, est-ce un dd que tu as installé dans un rack ou est-ce un d'une marque particulière ?

Regarde si tu ne peux pas mettre le chipset de ta carte mère à jour, cela résoudrait peut être le pb de vitesse de ton dd externe.

Sur un post précédent, j'ai lu que tu avais une movie box de luxe, c'est une solution qui fonctionne en usb2, tu as mis le bon pilote au moins, identique à celui-ci le hardware installer2 ? :(

a+

#12 f.treguer, 14 Novembre 2004
    Dernière édition: 14 Novembre 2004
  13. krakers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,

j'ai acheté un 2ème DD car le support de Pinnacle m'a dit que je manquais de place dans mon DD pour faire fonctionner studio 9

ce dd externe a une connexion en usb2

quand tu parles de carte d'acquisition est ce de la carte graphique dont tu parles ?
    Si c'est cela, ma carte graphique est une ATI RADEON 9200

J'ai une moviebox deluxe, usb2. Quand je les installais, je n'avais que 2 cd avec : le logiciel Studio v9.06 et le "bonus content dvd" version 9.0
    je n'ais donc installé que cela.

Y'avait il autre chose à faire.

ce qui est bizzare est que maintenant, je n'ai plus de message concernant mon probleme mpeg, alors que je n'ai rien touché, mais par contre, quand je veux faire une acquisition, l'image est de traviole et bouge !!!

Que faire, tout desinstaller ?!!!, car je n'avais pas ce probleme avant

14. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    krakers,

La movie box de luxe capture en mpeg2, et il faut un ordinateur relativement puissant et stable pour traiter de la vidéo avec cet appareil.

Ce que je ferais :

1°) Je désinstallerais studio 9
    2°) je désinstallerais la movie box deluxe.
    3°) Je m'assurerais qu'il n'y a pas sur le site du fabricant de ma carte mère de maj du bios et du chipset ou des drivers usb, je ferais la même chose pour la carte graphique.
    4°) Je passerais regdelete et un outil tel que norton utilities ou jv16 PowerTools.
    5°) Je chargerais les drivers de la movie boxe de luxe, en m'assurant bien que ce sont les mêmes que je t'ai inidiqué plus haut.
    6°) Je réinstallerais studio 9.

Mais au fait ton ordi possède-t'il bien des prises usb2, et non des prises usb à la norme 1.1 ?

a+

Chargement...
Discussions similaires - integrer HOLLYWOOD Studio
  1. JB60
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    841

Dernières occasions

Partager cette page