module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment Integrer Hfx6 Dans Studio 10 ???

Discussion in 'Archives moteurs' started by krakers, Oct 24, 2005.

Tags:
  1. krakers

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

ancienne utilisatrice de studio v.9.5, j'ai installé la nouvelle version (10) avec HFX 6
    Cependant, quand j'ouvre studio 10 et vais dans transitions, je n'ai que les "transitions 2D" qui apparaissent.
    Pourtant, j'ai bien entrer mon n° de serie de HFX 6, qui m'a permis de le deverouiller

or je n'ai que les transitions standarts (2D)

comment integrer HFX 6 dans Studio 10

merci de votre aide

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut krakers,

Drole de surnom... Si tout est en règle chez toi, tu ne devrais pas avoir de problème. Peut être n'as tu pas installé le DVD Bonus Content du S10, raison pour laquelle tous tes HFX ne sont pas visibles. Sinon, se tourner vers le support Pinnacle qui pourra seul te débloquer d'une telle impasse...

Pour ma part, j'en suis encore à HFX V5.5, et ne suis pas prêt de passer sous la V6, donc je manque peut être d'infos, désolé...

Invité

3. dgrenier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déclic,

Pour le pseudo, il doit probablement s'agir d'un biscuit salé en néerlandais...

4. krakers

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme HFX

Effectivement j'suis tombé dedans quand j'étais petite..........:)

J'ai désinstallé puis réinstallé et tout est rentré dans l'ordre, sans pour autant installer le CD Bonus ( que ma fille a écrasé sous ses petits pieds, bien puissant !)

merci à vous

par contre j'ai essayé d'installer les transitions gratuites HFX proposé sur le forum, mais je ne le vois pas apparaitre quand je clique sur "transition" dans Studio 10. pourtant je l'ai mis dans le dossier "effect" de HFX 6

wHAT's wrong ?

MERCI

5. krakers

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme HFX

j'ai trouvé la solution : je n'avais pas double-cliquer sur chacun d'eux

cependant, il y'en a certain qui ne marche pas ou qui sont cadenacés comme l'effet "breakout" ou qui ne fonctionne pas ou mal, comme "album ; acid1 et acid2; tetearbre..."

avez vous le même probleme ?

6. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: probleme HFX

krakers,

1-
    Breakout ne devrait pas être cadenacé, étant donné que c'est un effet 'BASIC'. Est ce qu'il est cadenacé ou fonctionne mal ??? Toutefois, je parle pour S9 avec la V5 de HFX, de là à ce que Pinnacle ait 'cadenacé' certains HFX Basic dans la nouvelle mouture 6... SIC! Mais je n'y crois pas trop quand même, car cet effet est basé sur des éléments tout ce qu'il y a de plus basique. Merci de bien vouloir faire une petite capture écran pour nous montrer ce que ça donne SVP.
    D'autres peuvent confirmer ou infirmer ???
    Surtout confirmer que c'est ok sur HFX V5 en n'ayant pas de HFX Plus ou Pro/Mega d'installé ??

2- Pour "album", il te faut HFX Plus ou Mega.

3- Pour "tetearbre", il n'y a pas de raison non plus que ça ne marche pas. ATTENTION, il faut que tu fasses un rendu de l'effet pour nous dire si c'est ok. En prévisualisation, bien entendu, si la machine n'est pas assez costaud, ça ne donne rien de bon. Donc, prends deux scènes, tu appliques l'effet, tu fais un rendu et tu regardes si c'est ok. Et dis moi 'ce qui ne marche pas'.

4- Pour "acid", il te faut télécharger le fichier tga mis à disposition et l'installer au bon endroit, comme expliqué dans la page des Effets gratuits

Sinon, consulte cet article qui te tiendra au courant régulièrement des nouveautés, problèmes et autres:
    Nouveaux effets HFX gratuits. Il y a aussi en tête de forum: Tout savoir sur HFX

A +
    Invité

7. krakers

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI

En fait j'ai tout désinstallé et réinstallé et comme par magie tout fonctionne de nouveau

merci a vous tous

Loading...