module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment installer Windows Service Pack 2 ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par alardeau, 13 Décembre 2005.

Tags:
  1. alardeau

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    217
    Bonjour,
    le caméscope que j'utilise fait partie de ces caméscopes que le service Pack 2 de Windows ne gère pas.
    Je dois donc repasser en Pack 1.

    Comment faire pour désinstaller le Service Pack 2 de Windows (sachant qu'il n'apparaît pas dans la liste "Ajout / Suppression de programmes") ?
    Ou alors quelqu'un connaît-il une solution alternative pour forcer Pack 2 à accepter le caméscope Canon MV20 ?

    Merci d'avance.
    Armel
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    bonjour,
    Il y a une solution qui fonctionne pour certains cam, et elle a fonctionné avec un MV20 sur un autre post, il faut remplacer le fichier msdv.sys du SP2 par celui du SP1.
    Donne moi ton adresse e-mail par message privé et je t'envoie ce petit fichier qui s'installe dans C:\windows\system32\drivers (si ton WinXP est sur C sinon change de lettre )
    @+
    PS: sinon tu peux trouver les dossiers de désinstallation des mises à jour dans les doddiers C:\Windows\$..... (par exemple C:\windows\$hf_mig$)
    @+
     
  3. alardeau

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    217
    Bonjour Gege92,
    Merci de ta réponse.
    Je t'ai envoyé un message privé il y a 2-3 jours, je te remercie d'avance d'effectivment m'envoyer le fichier dont tu me parles.

    A+
    Armel
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Bonjour,
    Je t'ai envoyé ce fichier
    Pour ceux que cela peut interesser il est disponible en téléchargement sur mon site en bas de la page des liens
    Allez voir ICI
    @+
     
  5. alardeau

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    217
    Je précise aux utilisateurs intéressés que ce n'est pas la solution miracle : sur mon pc ça n'a pas marché.
    Merci quand même GEGE92.
    Armel
     
Chargement...

Partager cette page