module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment installer le plug in Cinelook?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par tonio-montage, 27 Octobre 2007.

Tags:
  1. tonio-montage

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis monteur sur Avid et commence tous juste à utiliser after effects pour un projet en particulier.

Je n'y connais pas grand chose en informatique où je tente de résoudre les problème un par un.

Je suis sur un mcabook pro intel 1G de RAM et sur OSX
    J'ai installer after effect 6.5 et FCP 5.1.2 et je cherche à installer le pack de plugin in appelé
    FCP plugin collection 1.0

Dans ce pack, certains plugin s'installent facilement avec un programme qui se lance, d'autres nécessite de copier les fichier dans le dossier plug in d'after effect ou dans le dossier plug in de FCP.

Mais pour le plug in cinelook et cinemotion, j'ai un dossier appeller cinelook osX (k).
    a l'intérieur, j'ai un dossier DE cinelook et plusieurs fichier nommés avec des k à la fin et je ne sais pas quoi en faire.

Dans le sous dossier DE cinelook se trouve des fichier du même nom sans le k

De plus, je ne sais pas s'il faut laisser le dossier entier où juste prendre les fichiers.

C'est la première fois que j'utilise les forums. C'est un moyen formidable et j'imagine que quelqu'un es déjà passé par ces questions.

Alors si quelqu'un s'y connait, ça serait super de me donner des conseils sur la démarche à suivre pour pouvoir installer ce plug in. J'en ai vraiment besoin!!!!

Merci d'avance et à bientôt

Antoine

Chargement...

Partager cette page