module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment installer fast-DVnow?

Discussion in 'Archives moteurs' started by rob39, Feb 1, 2002.

Tags:
  1. rob39

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de charger sur le site dazzle-europe.com les 13 fichiers +setup site FPT la version 1.6 et première surprise lors de l'installation: le setup affiche l'installation de homesite? qqchose qui ne semble pas en relation avec dvnow. Rechargement de setup et même résultat. Alors chargement de setup sur le même site mais http. Lancement du setup fonctionnement mais une fenêtre demande "insérer la disquette d'installation #2 dans le lecteur de disquette puis cliquer sur OK ( affichage du bon chemin dans cette fenêtre fait directement par le setup) mais malrgé le OK redemande continuelle et impossible d'aller plus loin. Transfert sur disquette de setup.w02 mais même résultat. Comment faire pour installer Dvnow 1.6?

2. Emperor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

déjà je te conseilles de prendre la version 1.7 (dans Beta Software). Moi j'ai pas eu de problème lors de l'installation de la 1.7. En + elle est + performante que la 1.6 !!

Si tu veux quand même installer la 1.6, il faut que tu je me souviens qu'il fallait renommer les fichier setup.w02... en setup.02 ou un truc du genre... je te laisse essayer..

A+

3. rob39

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes suggestions mais malgré la modification du titre de setup.w02 en setup.02 puis en #2 (comme demandé dans la fenêtre) impossible de passer cette étape. Donc impossible d'installer le version 1.7. Sur le site Dazzle aucune info. du moins je n'ai pas trouvé me permettant daller plus loin. Si tu as de nouvelles suggestions je suis preneur.

4. ericb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton premier fichier c'est bien setup.exe ?

5. Emperor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai un fichier setup.exe, et setup.W02 (W en majuscule) jusqu'à setup.W13.

Et comme ça ca marche super bien...

6. Patou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dazzle dit "Please download all files to a temporary directory (e.g. c:\install). Please click on a file with the right mouse button and choose "Save as...". You can start the installation by running SETUP.EXE."

C'est à dire en français: télécharger tous les fichiers depuis setup.exe jusqu'à setup.w13 (dans le cas de la dernière beta), copier les tous sur un répertoire puis lancer le setup.exe.
    Ayant installé toutes les mises à jour depuis la première maj 1.1 par cette méthode, je ne sais pas ce qui a pu planté.

Je crois me souvenir d'une discussion où un repairenaute avait téléchargé la mise à jour en utilisant un logiciel spécifique (genre go!zilla ou un truc comme ça), il avait eu alors le même type de problème car le logiciel renommait automatiquement les setup.w0? car il avait fait plusieurs essais et que le premier avait abouti au téléchargement d'un fichier corrompu.

Ce que je ferai donc: effacer sur le DD tout ce qui ressemble de près ou de loin à un setup.w??

Recommencer le téléchargement en utilisant le site http et pas ftp et en faisant ça manuellement, cad sans utiliser de logiciel adéquat.

A priori il n' y pas de raison que dazzle t'en veuille à toi particulièrement, donc à suivre...

7. Patou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui, un truc aussi,
    je ne capte rien à l'allemand mais sur la page download du site allemand de dazzle, http://www.dazzle-europe.de/m_de_set_download.html

il semble y avoir une mise en garde lorsque l'on télécharge avec internet explorer 4. Il se passerait là même chose que ce que j'écrit ci-dessus, cad que les fichier serait renommés à notre insu.

Si un germanophile pouvait traduire exactement ce qu'il y a sur le lien, ce serait limpide.

Patou

8. thache

thache Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    version 1.6 logiciel Fast

Vos informations m'on déjà pas mal éclairé, mais au béotien que je suis, pouvez-vous me dire en quelle langue est la version 1.6 de Fast et confirmez-vous la renommination des fichiersen ...w02... et non W02?
    Je suppose qu'au préalable on doit effacer la version précédente?

un grand merci à tous et surtout à Patou, qui est un peu notre MONSIEUR FAST, dont je lis toutes les interventions depuis que j'ai moi aussi acheté la carte Fast DV Now (après avoir lu ses premiers essais d'un montage de spectacle )!

Merci également à Laurent, Eric ... et les autres

Thache

9. rob39

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin, çà marche; merci pour vos suggestions. J'ai nettoyé mon dossier fast puis je suis allé sur le site Dazzle et j'ai choisi l'expression en langue allemande et le serveur http là tout est bien dans l'ordre d'abord setup puis les w.. chargement comme explicité dans un même dossier et lancement du setup tout c'est déroulé en un clin d'oeil.

10. Patou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon et bien maintenant il faut contribuer à augmenter la connaissance des repairenautes en nous faisant un compte rendu des dernières améliorations.

On attend les nouveaux commentaires.

Patou

11. thache

thache Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    langur des nouvelles versions??

Qui peut me dire en quelle langue se trouvent les nouvelles versions des logiciels Fast : puisqu'on supprime la version antérieure avant installation. Sont-elles en allemand, Anglais ou multilingues?

Merci pour tout renseignement

12. Patou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours multi-langues, non?

A chaque fois que j'ai fait une MAJ, j'ai toujoursd eu le choix entre plusieurs langues.
    Ce n'est pas parce que la beta 1.7 0252 n'est disponible que sur le site allemand que ça devrait changer, non?

Patou

13. ericb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement la version sur le site allemand est une version multilangue.
    Je l'ai installé par contre ou est la différence avec la 0250, toujours pas de compatibilité avec msp 6.5.

14. Patou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas de compatibilité avec MSP 6.5,
    La difference c'est la gestion de l'audio mixer sous première 6.0.
    Et puis une correction de bugs.

Patou

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous