module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment incruster une video dans un generique

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par säo, 13 Janvier 2007.

1. säo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je cherche a incruster une video dans un generique noir defilant verticalement ( je cherche a inserer une video de petite taille que je mettrai par exemeple en haudt a droite du generique

Et je ne sais absoluement pas comment faire. Cela fait plusieurs heure que je cherche sur le net et sur 1er, impossible de trouver

Je travaille avec 1er Pro 7.5

Merci bcp !

Sao

2. youpie-youplala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour incruter une fenêtre :

Tu ouvres une nouvelle ligne vidéo.

Ttu déposes le clip dessus.

Tu va dans la fenêtre effet (celle qui te permets de gérer les filtres placés sur ton clip) ; tu cliques sur trajectoire, positionne ton clip et le met à la bonne taille. Si je me souviens bien, l'incrustation est automatique.

Sinon, pour incruster, tu as dois filmer devant un fond vert ou bleu. Dans la fenêtre effet, tu cliques incrustation. Tu règles l'effet.

amicalement

3. surf culture

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une question tu veux que l image suive le generique de fin ou bien elle reste fixe??

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    1--découpe ta séquence -ctrl +k 1ere decoupe sur le curseur, déplacer le curseur au 2eme point puis ctrl +k ( 2eme découpe)
    2--remonter la partie découpée sur la piste supérieure( rien devant, rien derriere)
    3--Effets>transitions vidéo>Zoom>Zoom>appliquer et etirer sur toute la séquence-régler zoom depart et arrivée à la même valeur ex; 30 ou 50-caler le zoom obtenu ou tu le désires, au besoin il faudra cocher "inverser"
    4--faire ton titre( tu dois savoir faire) en te positionnant en fonction de l'image-enregistrer
    5--mettre ton titre au dessus de ta vidéo
    C'est tout simple sans se casser la tête à positionner avec les "trajectoires"
    A+
    Noël:) :approb:

5. youpie-youplala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens pour les incrustations,

Ce que je faisais quand j'avais le temps (chaumage) et que l'image n'avait pas été filmée sur fond uni :

J'exportais une image sur deux en JPEG que je reprenais dans photoshop. Je découpais à l'aide de la baguette magique et du lasso l'image que je voulais garder et, à l'aide du seau de couleur, remplissais le reste de vert.

Je réimportais le tout dans première à 2 fr. Je reformais la séquence t l'exportais. Au besoin, je désentrelassait l'image.

Ca prend du temps, n'est pas pratique mais fonctionne et est très précis si on est suffisament patient et soigneux. Je pense qu'avec after effect, c'est plus pratique, mais je ne possède pas ce programe...

Ah, le bricolage... Des heures de plaisir.

Amicalement

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous