module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] comment incruster une image

Discussion dans 'Magix' créé par maxcri, 7 Mai 2009.

1. maxcri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, nouveau utilisateur de magix vdl 15 comment fait-on pour incruster une petite image dans une video,merci de votre aide.

2. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonsoir maxcri

Pour incruster une petite image dans une video

Tu places ta vidéo principale sur la piste 1 (en principe la piste audio occupe la piste 2)
    Tu places le curseur à l'endroit ou tu souhaites placer le début de ton incrustation.
    Dépuis le médiapool tu fais glisser ton image ou ta vidéo à incruster sur une piste inférieure (par exemple piste 3)
    Tu cliques sur l'onglet Effets puis sur Effets mouvement et enfin sur Position/Taille.
    Dans le médiapool une boite de dialogue te permet de définir la position et la taille de l'image tu peux alors taper les valeurs qui t'intéressent (Si tu observes ton image tu verras apparaitre tout autour un cadre en pointillés avec des poignées orange, tu peux définir la taille en tirant sur les petites poignées orange puis placer le pointeur de la souris dans l'image appuyer sur le bouton gauche de la souris le maintenir et glisser afin de la déplacer)

Cordialement

Legadjo alias Maggico

3. maxcri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , legadjo alias maggico
    Grand merci pour la réponse à ma première question su ce forum.Je suis épaté d'avoir une réponse aussi rapidement ,claire ,nette et précise.j'ai essayé, pas de probléme c'est exactement ce que je voulais faire .
    merci encore .:bravo:
    cordialement
    maxcri

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous