module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment incruster un element ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by astral, Feb 8, 2006.

1. astral

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous !

J'ai quasiment fini le montage de mon court metrage, mais je desiré faire un petit effet qui me resiste.

explication : sur un plan fixe, on vois une personne de dos ( assise sur une chaise) et devant elle, legerement sur la droite on vois un ecran de pc. Ce que je désir, c'est incruster une video dans l'ecran d'ordinateur que l'on vera a l'ecran ( cette video sera une capture video de mon ecran pendant le montage de mon film) ...

Mais le seul probleme c'est que je ne sais pas comment faire cette incrustation.
    Jai regarder dans " effets videos " et ai trouvé les effets incrustation.
    - mais d'une part je ne sais pas lequel choisir parmis tous les effets,
    - et puis une fois appliqué ( jai inseré un effet quelquonque pour tester ) je ne sais pas comment editer cette effet afin de parametre comme il se doit... ( dire quelle video sera incrustée, a quel endrait, quelle tailles..etc. )

Si quelqu'un pourrait m'aide je lui en serais fortement reconnaissant surtout que je dois avoir impertivement fini le montage demain en fin de matiné !

merci encore

2. greg.stephen

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut

Tout dépend de ton écran lors du tournage:

etait il allumé?
    Y'a t il des reflets?
    Ou eteint?

Moi lors du tournage j'aurais fait une image bleue ou verte puis je l'aurais mis en plein ecran, comme ça t'aurais pu faire un beau chroma key en gardant les reflets.

Si tu arrives a rien de bon en essayant le chromakey (couleur qui predomine dans ton ecran et que tu veux faire disparaitre) ou lumakey (noir ou blanc qui predomine.....)

Il ne te reste plus qu'a inserer directement ta 2ème video de ton ecran sur la piste 2 par ex. De la recadrer, modifier l'echelle, dans deformation => quatre coins tu l'etires comme tu veux...et essaie de jouer avec un lumakey pour garder qqls reflets d'ecran sur la video de base de ton moniteur.

Ou attends qu'il y ait de gros experts en incrust...
    ;)

a+
    steph

3. superman95300

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Du fait que ce sont des plans fixes le probléme est trés simple.
    Tu ramasses l'imge de la télé à incruster>Effets vidéos>incrustations>cache rapide 4 coins-en détourant l'écran au mieux.
    --Ensuite tu mets cettevidéo au dessus de la scéne avec ton personnage
    --Puis tu ajustes avec les "trajectoires" l'echelle, éventuellement la "rotation"
    Tu peux reprendre ta vidéo à incruster et la déformer si necessaie avec les "quatre coins"(quatre en lettre pas en chiffre!!)
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous