module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment inclure de nouvelles transitions HFX dans Studio8 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Betelgeuse, 23 Mars 2003.

Tags:
  1. Betelgeuse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !

Insatisfait du nombre de transistions HFX disponible sans le "marquage" Pro ou autres, j'ai acquis (à la fnac pour ne pas la citer) le kit Hollywood FX Plus 4.5 pour Studio 7 (il y a d'autres transitions qui ne figurent pas dans studio 8). Seulement, impossible d'accéder à ces transitions à partir de la table de montage de Studio 8.

Comment et où les inclure pour les exploiter directement depuis la table de montage ?

Merci de vos infos ;)

2. KSM

KSM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai aussi été tenté d'acheter ces transitions hfx4.6 pour studio 7, mais c'est le 'pour studio 7' qui m'a fait hésiter (et aussi le fait que j'en avais pas trop besoin ...)

à l'installation, l'installeur y vous dit quoi ???

regardez dans le dossier du programme si un (nouveau) dossier nommé 'hfxplus for studio' ou quelque chose dans le genre à été crée
    C:\Program Files\Pinnacle\Studio 8 (\HFX Plus for Studio)

Si oui regardez aussi dans le dossier plugins de studio8
    C:\Program Files\Pinnacle\Studio 8\Plugins
    normalement, il doit y avoir un fichier .dll.

normalement, c'est ce fichier qui dit à studio où trouver les transitions hfx, et lesquelles sont accessibles sans le marquage.
    Maintenant, le pb est si l'installeur des hfx pour S7 à laissé le fichier .dll d'origine installé par studio 8 ... bah là, studio8 retrouvera pas les nouvelles transitions installées

Le pb peut être probablement contourné si vous avez aussi une ancienne version 7 de studio

à mon avis, de toutes façon, il ne sera pas possible d'utiliser les 2 (hfx basic for studio déjà présent installé par studio8, et hfx plus pour studio 7)

3. danse.sportive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Au secours ! J'ai le même problème

J'avais studio 9 mais j'ai abandonné. Il est trop bogué.

Maintanant, en revenant à Studio 8 mise à jour, donc via Studio 7 au départ, les transitions HFX 4.6 et même 5.1 PRO ne sont pas accessibles.

Malgré mes recherches sur le forum, je ne vois pas de solution.

Les messages sur le sujet sont déjà assez anciens. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter car là, ça devient vraiment dur de s'en sortir.

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Il y avait à l'époque un patch pour passer de HFX S7 à HFX pour Studio 8... je n'ai pas gardé la trace, et je me rend compte aujourd'hui que le FTP Pinnacle demande un mot de passe... Donc pour l'instant, impossible de vous renseigner. Tournez vous du coté de Pinnacle (non pas le forum, mais le support technique) qui vous fournira sans problème ce patch. Après, plus aucun souci.

A +
    Invité

5. danse.sportive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je vais donc poser la question àPinnacle;

Merci beaucoup.

:)