module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment importer video ? (question con..)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bink, 15 Juillet 2004.

Tags:
  1. bink

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis débutant en combustion.
    je clique sur new. une fenetre vide s'ouvre.
    Je vais ensuite sur "import footage", je cherche un fichier video (avi), et ensutie quand je clique sur mon DD, le logiciel plante ?

Bref je n'arrive pas a importer mes avi dans le logiciel.
    Est-ce que va vient de mon PC ? ou est-ce qu'il faut faire un truc spécial pour importer video ?

2. lalao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est koi ton DD?

C'est koi ton DD?

3. bink

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un hitachi.

Mais en fait, j'ai mis la video sur un autre dd, et c'est bon j'ai pu l'importer.

Par contre c'est bizzare, car dans "combustion" qd je met Play, ma video avance au ralenti, et elle n'a pas de son...

Je pensais que ca devait venir du logiciel mais que c'etait pas grave, alors j'ai mis qq filtres, j'ai sauvé la video en .avi, et l'avi et comme ds combustion au ralenti et sans son

comme regler cela ?

(cette avi, je l'ai capturé directement de mon camescope avec movie maker, et je l'ai ensuite importer dans combustion)

4. DarkRain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kan tu li une video importé c normal ke sa soit o ralenti tu doi attendre k il est completemen charger ta video pour ensuite la lire normalement(je pense) cela doit dependre de ton hardware

5. fabactor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut moi g le meme probleme, quand je veux importer une video dans combustion ca plante....alors que kan j'importe une image pas de probleme....