module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment importer video ? (question con..)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bink, 15 Juillet 2004.

Tags:
  1. bink

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis débutant en combustion.
    je clique sur new. une fenetre vide s'ouvre.
    Je vais ensuite sur "import footage", je cherche un fichier video (avi), et ensutie quand je clique sur mon DD, le logiciel plante ?

Bref je n'arrive pas a importer mes avi dans le logiciel.
    Est-ce que va vient de mon PC ? ou est-ce qu'il faut faire un truc spécial pour importer video ?

2. lalao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est koi ton DD?

C'est koi ton DD?

3. bink

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un hitachi.

Mais en fait, j'ai mis la video sur un autre dd, et c'est bon j'ai pu l'importer.

Par contre c'est bizzare, car dans "combustion" qd je met Play, ma video avance au ralenti, et elle n'a pas de son...

Je pensais que ca devait venir du logiciel mais que c'etait pas grave, alors j'ai mis qq filtres, j'ai sauvé la video en .avi, et l'avi et comme ds combustion au ralenti et sans son

comme regler cela ?

(cette avi, je l'ai capturé directement de mon camescope avec movie maker, et je l'ai ensuite importer dans combustion)

4. DarkRain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kan tu li une video importé c normal ke sa soit o ralenti tu doi attendre k il est completemen charger ta video pour ensuite la lire normalement(je pense) cela doit dependre de ton hardware

5. fabactor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut moi g le meme probleme, quand je veux importer une video dans combustion ca plante....alors que kan j'importe une image pas de probleme....
    c du a koi?
    mon ordi est pourtant assez puissant...P4, 2,4GHz, 1GO ram, disque systeme 7200 tour 80 GO et 2 disques de travail (120 et 120)...quand a ma carte video j'ai une matrox RTX 100....

mais pourquoi ca marche pas...j'etais tout content de tester combustion et les tutoriaux.....

merci pour votre aide

6. gebe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    import footage

salut moi j'ai un nouveau probleme je ne sais pas ce que j'ai pu faire qui fasse que mon combustion 3 plante quand je veu ouvrir un footage il ne m'affiche plus le menu ou je peu choisir sur mes disk il plante avant il fonctionnait tres bien avant je sais pas quoi snif

un copain m'a dit que cela pouvait venir des raccourci reseau qui ne fonctionnai pas mais j'ai tout enleve et cela n'y fait rien je ne comprend pas d'ou cela peut venir HELP

a peluche

GeBe

7. bnysweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,

la vidéo est au ralenti, c'est normal car comme pour after, la vidéo est chargé dans la ram.

il est quasi impossible de lire la vidéo en temps réel sauf si tu te mets en "draft" et que tu ne la po encore modifié.

Pour le son, il me semble que combustion ne gere po la vidéo et le son en meme temps. Pour rajouter l'audio, clic sur ton "footage", tu as un onglet parmis les autres nommé "audio", c'est la que tu importes l'audio de ta vidéo.

8. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Pour ce qui est du Son il n'est effectivement pas possible de charger un avi en tenant compte du son ... il faut pour se faire passer par l'onglet Audio ...

Et pour tous ceux qui ont de gros soucis avec leur version de Combustion le mieux est encore de réinitialiser le Soft dans la version 4 c'est le fichier Host.ini qu'il faut effacer et redemarrer Combustion ... il sera a nouveau gener par le Soft ...

Voici ou le trouver ...

C:\Documents and Settings\User Name\Application Data\combustion4

Dans la version 3 il se trouvait ailleurs me semble t il :)

A bientot

#8 Gollum, 21 Juin 2005
    Dernière édition: 6 Août 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page