module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment importer des images dun dvd video

Discussion dans 'Archives forum' créé par assing, 28 Avril 2005.

Tags:
  1. assing

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut a tous je debute ds la video et je commence a utiliser premiere pro et jaimerai savoir comment importer des images d'un dvd pour les inclures dans mon clip

car je veux fait un clip pour un pote pour son mariage et j aimerai y inclure des scene de concert

merci davance

au passage ce site est genial

2. Ric555

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Moi, j'extrait les séquences du DVD avec Virtualdubmod et je les enregistre en AVI (attention, si c'est des longues séquences, ça prend de la place sur le HDD)

Ensuite, j'édite l'AVI dans Premiere Pro sans aucun problème...

3. assing

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    donc on peut pas directement ?? merci bien de ta reponse en tous cas

ha autre chose jaimerai superposé deux images c a dire une en transparence pour la transition

je sais que dans windows movie maker je faisais glisser la vignette sur lautre et elle etaient superposée donc la transition en transparence se faisait mais ds premiere on fait comment st merci

4. Ric555

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux...

Si c'est une transition, tu fais un "bête" fondu enchaîné que tu trouves dans les transitions vidéos, si c'est deux images superposées avec une transparence, tu place tes segments sur deux pistes vidéo superposées et tu joues sur l'opacité...

Si tu as beaucoup de questions du genre, je te conseille d'acheter un bon bouquin sur Premiere Pro ou alors de regarder les excellents tutoriels vidéos présents sur ce site. Moi, j'ai appris une tonne de trucs avec ça! ;)

5. assing

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci bien gars cest ce que je ferai

Chargement...

Partager cette page