module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Comment graver une vidéo dans laquelle des passages sont en accéléré ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par maybob, 26 Mars 2011.

1. maybob

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !

Alors voilà je sais bien me servir de PINNACLE STUDIO 11 mais là je voudrai graver ma dernière vidéo et j'ai un problème : dès le début (vers 1min) j'ai un petit passage en accéléré et tout se met à beuguer quand il faut graver ce passage. résultat : je ne peux graver que les 1min de mon film qui en fait 10... Savez vous s'il y a une manip spéciale à faire pour que mon dvd puisse graver ma vidéo sans problème ? y a t il un type de dvd spécial à utiliser pour mon cas ? merci de vos réponses et bon we :)

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    bienvenue sur le forum :hello:

important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

Quel est le format de tes vidéos ?

tu parles d'une partie en accéléré de ton film. S'agit-il d'un effet vidéo que tu as appliqué ?
    As-tu activé le rendu en arrière plan dans tes préférences vidéos ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page