module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment graver un DVD pour une piece de theatre

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par BUZZ, 10 Septembre 2003.

Tags:
  1. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello amis (e) DVD istes ;)

Je dois acheter un graveur DVD interne en vu de graver un projet de projection video pour une piece de theatre .

Comme s'est une premiere pour moi (le gravage de DVD) je voulais savoir comment graver mon projet voici quelques infos pour vous

la durée total est de 13mn et il y a 4 parties separées (acte 1 acte 2 etc....)
    les video sont au format Avi DV (monté sous Vegas )
    La diffusion est faite sur une platine DVD de salon Pioneer et un video projecteur

Donc mon soucis est de crée un DVD sur lequel je pourrais caler mes videos avec des index ,je n'ai pas besoin de menu d'autant plus que je n'aurais pas d'ecran de controle ,en bref mon DVD doit reagire comme un cd musicale dans une platine laser

Dois je utiliser un soft genre DVD Architect ou autre ou bien juste un soft de gravre genre nero et faire comme si je gravais de la musique

Merci de m'eclairer de vos lumieres:jap:

2. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut que tu convertisse tes vidéo en mpeg2, ou que ton soft d'authoring te permettes de la encoder.
    Après il faut forcément passer par un soft d'authoring, même si tu met directement ta vidéo.
    Regarde un peu dans le forum Authoring, tu trouvera ton bonheur.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page