module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment graver un DVD avec nero

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par alfabio, 28 Janvier 2004.

Tags:
  1. alfabio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je me suis fais un petit montage vidéo avec Studio 8 et maintenant j'aimerais le mettre sur dvd.

D'après ce que j'ai pu lire sur les differents forum, il vaut mieux ne pas utilisé studio 8 pour graver, donc je veux utiliser nero ( version 6.3.0.0).

Seulement je ne trouve pas l'endroit ou il faut choisir dvd vidéo; moi je ne trouve que l'option minidvd

Donc en conclusion j’aimerais savoir comment graver un DVD vidéo avec Nero.

Merci

- Alfabio -

2. finger2583

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    decalage avce le son divx to dvd

salut a tous jé un avi ke jé mis en dvd video avec nero le débu du film nikel mais apres ya un décalage du son keske je doit faire merci a ceux ki me repond :)

3. pele4166

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Install nero vision express 2 et les plug-in pour mpg et autre dans
    le répertoitre de vision express

Pour le son . A tu installé les bons codec (mp3 et autre dans le répertoire de nero vision express2

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

4. alfabio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide mais j'ai oublier nero (trop de truc a mettre a jours).

J'ai créer mon premier dvd grace a "RecordNowMax".

Il est simple d'utilisation et ca va asser vite.

A+

5. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

Pour nero, moi ca marche super bien!

Si tu trouve pas l'option DVD VIDEO dans nero, c'est que tu as pas parametré le bon graveur de sortir.
    Va dans graveur>choisir le graveur>puis clic bien sur ton graveur DVD et pas cdr!!?? non c'est pas ton probleme??

OU alors si tu demarre nero avec STARTSMART, En haut a droite, tu as le choix, dvd ou cd!!

Un avi encodé avec nero, peut avoir des FRAMES qui se perdent (images non encodées) alors du coup, le son est de meme durée, mais vu que la video est plus courte du fait d'images perdues, et bien tu as un decalage!!

Nero vision express, ouais bof, c'est pas mal, mais mieux vaut encoder les videos, avec des logiciels dediés! (cce ou tmpeg).

record max now, je connais pas on dis que c'est un bon soft, mais que nero grave d'aussi bonne qualité que lui, les dvdvideos, depuis sa version 6.3xx.

Moi avec nero, aucun souci:bravo:

bye

6. alfabio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis apercu de mon erreur pour Nero.

En fin de compte je n'avais pas vu dans la premiere fenetre de nero, que tout en haut à gauche on pouvait séléctionner CD ou DVD :rolleyes:

Faut m'excuser je viens d'avaoir mon graveur DVD, par consequent je n'avait jamais eu l'utilité de ça !!!!

En tout cas merci pour votre aide !!!

A+

- Fab -:bravo:

Chargement...

Partager cette page