module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment graver projet photos + video avec studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par p37, 31 Mars 2007.

Tags:
  1. p37

p37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous
    j'ai un projet a studio 10 avec des phtos et des videos (mini dv).
    j'ai fait mon montage et j'ai fait un fichier en mpeg 2, mais voila mon rendu n'a pris que les photos et pas les videos.:non:
    comment faire pour toute avoir ensemble ???:help:

merci d'avance:rolleyes:

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    peux-tu être plus clair dans tes explications :)

dimensions des images et format , durée du projet, espace libre du Disque Dur

nature et composition exacte du projet ? mixe ou parties distinctes image/video

mais je te déconseille de caluler en mpeg2
    fais un rendu AVI DV à la norme video de ton diaporama
    fais ton montage video en AVI DV
    assemble le tout dans un projet final composé de parties en AVI DV
    puis seulement lance la création de ton DVD (de préférence sans graver)
    si le DVD créé est bon, grave le résultat.

3. p37

p37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mon projet est composé de photos jpg (environ 40) et de differents morceaux de film filmé avec une camera mini dv onc en AVI si je me trompe pas. Tout ceci avec transitions et musiques pour les photos.
    le projet est basique avec d'abord la serie de photos et apres environ une trentaine de minutes de film decoupé en plusieurs petites sequences tout ceci avec transitions.
    je cherche donc la methode pour pouvoir graver ensemble sur un dvd et pouvoir le lire sur lecteur de salon.
    je dois avouer que j'ai regardé ta reponse mais j'ai pas tout compris...
    voici donc ou j'en suis...

merci d'avance

4. p37

p37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    y'a pas une âme charitable pour me venir en aide ou pour être de bon conseils ????

merci quand même

5. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu es en face de 2 projets différents: diapo et video de ta caméra

projet diapo > tes images jpg ou bmp toutes en 720x576

ton projet monté , dans la partie création tu crées un AVI DV

projet video > monté, tu crées un 2nd AVI DV

projet final : tu places sur la timeline les 2 AVI à la suite > crée un DVD

il est préférable de créer un DVD sans graver, puis de graver ultérieurement

utilise un DVD réinscriptible RW que tu pourras réutiliser en cas de problèmes

6. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne comprends pas trop ton problème P37,
    Car dans mes films je mélange des parties vidéo SD (720x576) avec des parties photos de 6Mpixels et je n'ai pas de problèmes.
    Les rendus par scènes, ne différencient pas la vidéo de la photo,
    j'utilise toujours Studio 9 et cela fonctionne très bien, avec Premiere Pro aussi.
    Je pense que tu dois avoir un blocage sur Studio 10 qui refuse certain paramètres car conflit.
    Tu devrais faire une réinstallation pour contrôler si cela fonctionne mieux.
    Ensuite si pas de changement, tu nous expliqueras en détails ta procédure de mise sur la "ligne de temps" (piste vidéo 1) de tes vidéos et photos et leurs formats.

Serge

7. niala86

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    bonjour, tous mes projets sont avec des vidéos (de mon caméscope) aussi bien en HD qu' en DV et des photos numériques tout se travaille bien, est ce que le probl ne viendrai pas du format vidéo 4/3 et 16/9 au montage, il y a 1 réglage format de montage
    bon courage
    niala86

8. p37

p37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est a dire qu'au moment de faire un fichier (rendu) en mpeg il a commencé normalement et c'est arr^té a la transition juste avant la première vidéo...

et ca tu trouves ca ou ??
    vidéo 4/3 et 16/9 au montage, il y a 1 réglage format de montage
    je peux toujours voir si ca peut venir de la ....

9. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si çà s'est arrêté à la première transition, alors tu supprimes cette transition et tu fais un test.

Serge

10. p37

p37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai changé ma transition mais le problème demeurre.
    j'ai fait
    - créer un film
    - fichier
    - type de fichier MPEG-2
    - préréglage
    - compatible DVD

est ce que j'ai fait uen erreur ???

11. catoune

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :non:
    Bonjour,
    Je pense que ton erreur est que tu parles encore de Mpeg, alors qu'il te faut créer ton dossier en AVI, le mettre dans un dossier de ton choix , puis tu réouvres Studio tu le mets dans la time line et tu fais créer uun disque, et non pas un dossier et tu lances la gravure et c'est bon, ou bien tu ne fais pas de dossier Avi et tu lances directement créer un DVD dans l'onglet" créer un film" toujours en avi, bien sur:
    @+

12. niala86

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    dans l'ordre : il est souhaitable lorsqu'un projet en cours fonctionne mal et que l'on s'acharne c'est de recommencer par 1 proj new après avoir tout re-démarré ce qui évite parfois de trainer 1 "virgule" ensuite allez dans configuration/préf de proj/choisir standard pour 4/3 par ex (à partir de cet acceptation la tous les proj new ouverts seront sous cette config) ou alors en prendre une autre.
    ensuite importer la (les) séquence (s) normalement (vignettes) filmée en 4/3 ou 16/9 origin
    ensuite aller dans Album et choisir format 4/3 ou 16/9
    si tu as filmé en 4/3 et que ta config est en 4/3 tout ce qui se déposera sur la Time line du proj devra être en 4/3 sinon lorsque tu voudras visualiser la propriété du clip aucune image ne s'affichera
    donc 1 proj peut avoir du 4/3 : du 16/9 du HD des photos etc. mais tout doit être converti avant la time line
    si çà n'est pas la réponse attendue je suis quand même disponible pour le montage st10
    bon courage
    Niala86

13. niala86

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    re P37 peut être n'avais je pas bien lu ta demande, en fait pour graver sur 1 cd/dvd lorsque tu es dans créer 1 disque il y a 1 fenêtre type de disque il faut choisir
    puis au centre de l'écran juste au dessus de la time line doit être affiché si c'est CD ou DVD avec disponibilité/utilisé/qualité et (si le dvd n'a pas été nommé) il y a écrit support inconnu enfin lancer créer 1 disque (à gauche) la fenêtre recherche le support (dvd vierge) et la procédure se met en fonction
    point également possible si st10 ne detecte pas le cd/dvd recommencer en re-démarrant l'ordi avec le dvd dans le graveur pour qu'il soit reconnu (graveur interne ou externe)
    peut être cela va t'apporter 1 bonne solution
    Niala86

14. p37

p37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    problème apparement resolu et apparement tu avais raison, j'ai refait un nouveau projet et tout est passé nickel. Avec mes remerciements...
    amicalement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page