module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment graver le même film sur un 2ème dvd quand le rendu a déjà été fait ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par zz2002, 25 Novembre 2005.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un ordinateur portable. Je viens à l'instant même de finir la gravure d'un dvd d'environ une heure avec studio 8. Comme le rendu a déjà été fait sur le film gravé sur dvd, j'aimerais profiter du rendu déjà réalisé pour graver le même film sur un 2ème dvd. Je ne sais pas comment faire. Merci de m'expliquer de façon simple toute les manipulations à faire pour éviter de faire un autre rendu qui prendrait plusieurs heures. Je précise que je n'ai encore rien touché sur studio après qu'il est sorti le dvd gravé. Merci

2. Crisko

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si tu utilisais ton logiciel préféré de gravage pour faire une copie du dvd deja gravé ?
    Ou est l'interet de graver depuis studio ? Gain de temps ?

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu. J'utilise un ordinateur portable donc je ne peux pas faire une copie de mon dvd. J'ai une unité centrale qui a un lecteur dvd et un graveur cd mais pas de graveur dvd.

4. Crisko

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as gravé le dvd avec le graveur du portable, tu peux en faire aussi une copie, non ?
    Ou il y a un truc que j'ai pas saisi
    Tu utilises quoi comme logiciel pour graver tes dvd sur le portable ?
    Avec nero tu peux copier un dvd sans probleme avec uniquement un graveur (sans lecteur a cote)

5. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je grave mes vidéos avec néro. Mon but est d'éviter un autre jour en cas de besoin, de passer des heures à réencoder un film pour le graver une 2ème fois sur un cd alors qu'il a été déjà été encodé auparavant.

J'ai découvert que lorsqu'un film a été encodé et gravé sur dvd, studio 8 le garde en mémoire pour le graver de nouveau. Il suffisait d'aller dans la partie "créer film", de cliquer sur "disque" Et dans les paramètres, il faut cocher "graver à partir d'un contenu de disque déja crée". Mais je crois que cette solution ne marche que si l'on n'a pas fait de modifications de son film. Auquel cas, il faut passer encore des heures et des heures à encoder.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page