module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment graver 2 dvd de petite taille sur un seul?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Into The Light, 29 Février 2004.

Tags:
  1. Into The Light

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!

j ai sur mes DD 2 dvd mais de petites tailles

ca ennuyeux d avoir a graver 2 dvd pour de si petite taille (2.5 giga et 1.5 giga)...j ai les vob bien rangé dans 2 dossiers pour chacun des dvd qui sont pret a etre gravés tel quel avec nero 6 par ex.

mais comment faire pour les reunir sur une seule galette??
    on m a parlé de tmpgnc, mais comme j ai qq probleme avc ce soft je me demandais s il n y avé une autre solution??

toute aide sera appreciée!! :bravo:

@pluche

Edit : j essaye quand meme avec tmpgnc...mais je pourrais pas faire de menu vu que ce soft met des horribles bouton qui deviennent jaune immonde quand on met la souris dessus les element interactif...peut etre qu il est possible que je fasse un menu avec un autre soft une fois le dvd avec mes 2 concert reuni? quel serait le plus simple dans ce cas et qui permet de faire des menu correct?

2. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Va plutôt sur le forum authoring.
    DVDLab peut récupérer tes vob et créer un DVD unique.

3. Into The Light

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki! merci!!

et quand c NTSC et PAL????? y a til moyen de convertir l un en l autre?? apparement c pas une manip facile pour diverses raisons

4. alpha_tango_09

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous ,
    Je connais la suite de Roxio 6.0 qui est excellente il te permet de mettre deux VOB de suite et peut te permettre d`utiliser n`importe quel type de format video possible .
    pour les signaux NTSC et PAL c`est pas grave un bon lecteur DVD devrait posseder les deux signaux .... . . . . ..
    :D :D

5. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sauf que pour mettre des vidéos en PAL et en NTSC il faut un logiciel d'authoring DVD acceptant de faire du multi-VTS (Exemple : Scenarist).
    Tous les logiciels "bas de gamme" sont simple VTS et ne permettent donc pas de mélanger du PAL et du NTSC.

6. Into The Light

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep..et mon "bas de gamme" tmpgnc refuse.......... j vais passer a mieux!! ;) facon fo que je m entraine a faire de zolie video ayant l air mieux que simple amateur! lool

et pi mon lecteur dvd je suis pratiquement sur qu il acceptera un melange ntsc et pal, vu que deja il li les dvd rw, dvd r et tout autres choses sans meme que ca soit noté sur la notice (il est vieux, ms "haut de gamme" pour un vieux lecteur...lol et tres tolerant apparement)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page