module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment generer des scenes a partir d'un fichier .avi

Discussion in 'Divers vidéo' started by squalou, Nov 3, 2006.

Tags:
  1. squalou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je souhaite faire une presentation pour le boulot a partir d'extrait de film de star war.
    J'utilise studio 8. Le 1er film que j'ai recuperé semble avoir un fichier .scn complet avec 1000 scenes que je peut reutiliser dans studio 8. Les 2 autres films recuperés n'ont pas un fichier ;cn détaillé et je ne peux donc pas recuperer de scenes de ces films.
    Dois-je me focaliser sur ces fichiers .scn ? Comment faire pour disposer de scenettes ?

Je vous remercie pas avance de votre aide, Squalou.

2. Masorick

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Studio 9 mais je pense (j'espère) que Studio 8 réagira pareil. Dans l'onglet Edition (ou Montage) de Studio, il faut que tu navigues jusqu'au répertoire dans lequel se trouve ton fichier. Une fois dans le répertoire, double-clique sur le film en question, Studio va alors lancer une détection des scènes sur tout le film. Attention, ça risque d'être long.

3. squalou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie, j'ai essayé cela, mais la detection n'affiche aucune scene. C'est pour cela que j'avais associé les scenes au fichier .scn qui est a coté.
    J'ai essayé avec Windows Movie Maker, mais cela ne fait que des fichiers en .wmp pas pris en compte par studio8. J'ai egalement essayé sceneAnalyser qui semble ne prendre en entrée qu'1 camera et pas un fichier .avi.

As-tu d'autres idées ?

Merci d'avance, Squalou

4. Masorick

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas trop compris ce que tu as fait avec les fichiers .scn. Mais, si pour un AVI donné, tu as déjà un fichier .scn correspondant, Studio ne lancera pas de détection des scènes avec la procédure que j'ai indiquée...

En gros, si tu as des fichiers scn qui ne servent à rien (que tu as créés toi-même par exemple), il te faut les supprimer et laisser Studio faire la détection des scènes.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous