module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment garder ses préférences ???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nazara, 3 Juillet 2006.

Tags:
  1. nazara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je travaille sur 2 stations avid ... le probléme c est que je ne sais pas comment faire pour qu il y ait la même interface et les même préférences sur les 2 ??? VU metre a -18 , timeline à 0 s , et surtout la meme configuration de travaille ...
    je travaille avec un dd externe ..
    merci merci

2. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'interface tu fais une copie du profil de la station 1 depuis le dossier Avid > Avid Users et tu la colles dans le même répertoire de la station 2 (via disquette ou DD ext).
    Pour le 1000 et la timeline à O, autant le refaire manuellement, ça ne devrait pas être long :)

++

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    le probleme de l'audio et des reglages de timeline, c'est qu'ils ne sont pas relatif a un user, mais au projets!!!!
    donc dans ce cas sur tes stations il faut que tu crees des "site settings" en y mettant le reglage audio project (reglé sur -18) et le setting general (qui comporte l'info de TC par defaut de toute nouvelle sequence).
    pour savoir comment faire le site settings ----> voir dans la rubrique Help de ton appli Avid.

ps: c'est un tres mauvaise idees de mettre un settings de tc a 00:00:00:00, sauf si tu fait tes sorties qu'en Mark In Time.

4. nazara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci merci ... pour cette réponse mais où se trouve ce dossier ???
    comme je travaille avec un DD externe est ce que je dois le copier sur ce DD ou sur le disque C: du PC 2 ??

5. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les setting users (ceux ki sont marqués "user" dans l onglet setting) c est un dossier ki s'appelle "Avid Users" il se trouve au meme niveau ke ton dossier projet "Avid Project"
    tu dois le copier sur le PC ou est installé ton autre avid, dans le repertoire "avid users"
    ++

6. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    et pour le fichier site settings, une fois crée et sauvegardé dans ton appli avid, ill se trouve dans le dossier settings a coté du dossier avid user.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page