module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment garder bonne qualité quand on réduit la taille d'une séquence vidéo (échelle)

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par zahra_p, 24 Juillet 2008.

1. zahra_p

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche à perdre le moins de qualité dans un prjet DV Pal SD. J'ai une vingtaine de petites fenêtres vidéo à faire rentrer dans une fenêtre 720x576 . Je les réduits toutes donc vers les 25%. (ce qui fait environ 180 pixels de large)
    Avec Final Cut Pro c'est faisable, mais dans l'export final je crois qu'il faut choisir un export assez spécifique (Jpeg A? Je ne sais pas trop)
    Je viens de regarder dans Motion, je pensais que la qualité pourrait être meilleure (même si on reste dans des mini fenetres de genre 180 pixels de large). Mais encore en exportant en quicktime "dv pal" , le résultat était tres tres flou.
    Je me demandais si After Effects traitait le changement d'échelle d'une manière un peu moins brute que FCP ou Motion.
    Ou est ce que je vais devoir juste accepter le fait que ces mini fenetres vidéo seront de mauvaise qualité?
    Si quelqu'un avait une idée/proposition/conseil/remarque..
    Merci
    Zahra

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois qu'il va falloir te résoudre à accepter cette perte de qualité quand je travaillai en dv j'ai eu ce cas et chercher une solution mais en vain

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous