module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment fusionner plusieurs projets *.veg ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gfr, 7 Septembre 2002.

Tags:
  1. gfr

gfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je cherche desesperement un moyen de fusionner plusieurs *.veg en un seul.
    J'ai crée un fichier .veg pour chaque sequence, et pour faire le render final et appliquer des effets à l'ensemble des sequences, j'ai besoin de n'avoir qu'un seul fichier veg...

Merci de vos réponses.

Guillaume

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tu ouvres une session de VV3 pour chacun de tes projets.
    Dans chacun de tes projets, tu fais CTRL+’A’ pour tout sélectionner et tu colles (CTRL+’V’) dans le projet cible en prenant bien soin que la première piste soit sélectionnée.
    Hélas, si tu as des courbes de volume, Pan, etc... elles ne devraient pas être copiées.

A+
    Gilles

3. gfr

gfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    > Hélas, si tu as des courbes de volume, Pan, etc... elles ne devraient pas être copiées.

Aie ! C'est bien ce que je craignais, il n'y a pas vraiment de fonction d'importation... j'ai deja utilisé la methode que tu proposes mais il y a plein de choses qui ne sont pas copiées (ex: le contenu d'un generique...) Bref, si Sonic Foundry est à l'écoute de ce forum, ce serait vraiment bien de prevoir cette fonction dans les futures versions, de manière à ne pas faire tout son montage dans un seul fichier...

a+
    guillaume

4. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu parles Anglais, tu peux le leur suggérer ici:
    http://www.sonicfoundry.com/support/productsuggestion.asp

Sinon, je pense que je ne t'aprends rien, mais tu peux faire un 'Render As' de tes différents projets et les ré-importer dans un nouveaux projet.

A+
    Gilles

5. gfr

gfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, effectivement j'avais aussi pensé à créer des render intermédiaires, mais c'est pas très économe en temps et espace disque...

merci tout de meme de ton aide.
    Guillaume

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page