module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Comment fusionner les clips de la GoPro avec FCP X ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par breaux, 3 Décembre 2014.

1. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Une GoPro vient s'ajouter à mes évènements que je réalise avec plusieurs caméras.

Il faut savoir que la GoPro va créer un nouveau fichier chaque fois que la durée dépasse les 12', et Final Cut Pro X en mode multicam va donner autant d'angle que de fichiers !

J'importe les rushs de toutes mes cams, une fois terminé je passe au Plan multicam, ensuite je remonte un par un chaque clip sur la même piste (en appuyant sur la touche MAJ) puis je supprime l'angle (piste) inutile à chaque fois.

C'est la meilleure solution, sauf que souvent FCP plante à Plan multicam !

Il y a bien le logiciel GoPro Studio qui peut réunir dans la même résolution tous les fichiers en un seul, mais l'opération demande des heures, et puis chaque fichier sera obligatoirement en .mov en qualité légèrement diminué.

J'ai trouvé une autre solution, avant de commencer l'importation je commence par mettre tous les clips GoPro sur la time line, puis de faire un "plan composé" encore une fois la résolution et le format seront diminués ...

Autre solution, de réunir tous les clips puis de de créer un fichier master avec "Partage", mais là aussi la résolution sera en 1920x1080 au lieu des 2704x1524 ...

Si vous avez une solution, je suis preneur ...

#1 breaux, 3 Décembre 2014
    Dernière édition: 3 Décembre 2014
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous