module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment fusionner des projets dans adobe premiere elements?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par scullydidine, 7 Novembre 2005.

1. scullydidine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'ai un petit soucis! Quand j'avais essayé pinnacle, c'était assez simple de fusionner deux ou plusieurs projets en faisant des copier-coller...
    Le problème c'est que ce n'est pas applicable sous adobe premiere elements. Sous adobe premiere, il suffit de se mettre au début du projet par exemple puis importer le projet.
    Sous adobe premiere elements, pas de menu d'importation!!

Comment faire alors?
    J'ai deux projets à fusionner. Si je prends le clip vidéo acquis, il n'aura pas les modifications que j'ai réalisées dessus.

Il y a la solution de passer par ajouter le media et de mettre le rendu de mes séquences de mon autre projet. Seulement j'ai au moins 6 rendus par séquence. c'est un peu le casse-tête à réaliser...

Une solution? Car j'aurais souvent besoin de fusionner plusieurs projets (des vacances par exemple) pour les mettre sur un même dvd...

2. scullydidine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Décidemment, je dois poser des questions difficiles ou qui tombent sous le sens pour ne pas avoir de réponses...

Vraiment personne pour m'aider? :(

3. scullydidine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La solution du rendu n'est pas possible puisque je n'ai pas le son dedans en fait! :(
    Je tourne en rond!

En fait, dois-je comprendre que pour fusionner les projets il faut le faire tout de suite ? C'est-à-dire acquérir différents projets puis prendre les clips acquis pour les ajouter dans l'autre projet et les travailler comme ça??

HELP! :(

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Je ne connais pas Première Elements je travaille avec PPro, mais s'il n'y a pas de fonction importer tu ne peux pas fusionner plusieurs projets. Il te faudra donc exporter ton projet en DV AVI PAL et l'importer dans un nouveau projet comme tu le ferais pour un rush
    @+

5. scullydidine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que je viens de trouver en fait!
    Le seul moyen (pour l'instant) c'est d'exporter la séquence et l'enregistrer dans un projet puis ajouter le média au projet. Et là, ça fonctionne mais bon y'a plus les coupures entre les scènes et y'a plus les images clés.
    Mais bon, je pense que je vais fonctionner ainsi: créer un projet final et y exporter les séquences des autres projets (finalisés). et créer le dvd dans ce projet final. C'est mieux que rien mais je pensais qu'il y avait plus simple.
    C'est pour moi le gros défaut d'adobe premiere elements 2! Sinon, il reste génial pour le reste...

EDIT: merci de t'être penché sur mon problème gege92 et d'apporter une solution :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous