module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment froisser Première, en une leçon!

Discussion dans 'Archives forum' créé par milo, 26 Janvier 2003.

Tags:
  1. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Bon, beaucoup de posts concernent le comportement disons bizarre parfois de Première, en voici un à mon avis bien identifié, quoique hasardeux à reproduire :
    Vous capturez une cassette DV froissée à un endroit donné :
    a) les rushes seront inutilisables (un time-code commençant par un "-" (un "moins)
    b) Première n'acceptera plus de travailler avec aucun rush ultérieur..
    c) Ceci est peut-être du aussi à ma Pro-One, mais je ne vais pas froisser des bandes exprès pour tester!
    d) quand j'essaie de transférer sur K7 DV, j'ai un message peu rassurant : "COPY INHIBIT!" en majuscules dans le texte : le prog ne reconnait plus les siens, et prend le montage pour du piratage!
    e) on ne peut pas faire l'économie d'une réinstall de Première et de Pro-One.
    f) rappel aussi pour la Pro-One : changer l'extension des fichiers
    mcdsmpeg.ax / mcspmpeg.ax (dans System) en ... .old(point+"old", car mon ordi est encore plus têtu que le service après-vente qui m'assure qu'avec les drivers 2.2 ça marche.. Vous ne pourrez rien exporter en MPEG qui soit accepté par Impression.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page