module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment fonctionne Studio 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par 06pierre, 9 Février 2008.

Tags:
?

Trouver que Studio 11 sot devenu stable

Sondage fermé 29 Février 2008.
  1. parfait

5 vote(s)
    71.4%
  2. moyrn

2 vote(s)
    28.6%
  3. mauvais

0 vote(s)
    0.0%
  1. 06pierre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voila pres de 1 an que j'ai quitté Studio 11 pour des raisons de plantage multiples et je me suis mis sur Magix beaucoup plus usine à gaz mais bien plus performant.
    Je n'ai jamais eu de plantage avec Magix j'essaie en ce moment Adobe premier élements 4 pour l'instant tres belle interface mais d'autres problemes que j'explique sur le forum premiere.
    Pour conclure je suis surpris de lire sur le micro hebdo de cette semaine que Studio 11 est tres stable !!!!!! les miracles sont ils arrivés.Su qq personnes peuvent me donner leur avis sur cette nouvelle mouture
    Merci pour vos eclaircissements

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    06pierre
    studio11 une fois mis à jour fonctionne pas mal en video standard.
    par contre il reste de multiples problèmes avec les fichiers HD. ces derniers étant différent d'un camescope à un autre, il est difficile de certifier qu'un format fonctionne mieux qu'un autre. il semble Que le HDV fonctionne mieux. le AVCHD pose encore de gros problèmes surtout dues à la consommation de ressources PC.

maintenant tout dépend de ta config pC. il semble que studio11 ai quelques problèmes avec les cartes nVidia de la série 8000 et plus avec DirectX10. pinnacle travaille sur le problème.

tu as studio11. rien ne t'empêche de le garder installé sur ton PC et de tester les montages ou effets que tu souhaites faire.
    en gros je pense qu'avoir première element + studio est un plus. on trouve dans première des effets et correction colorimétrique qui ne sont pas dans studio. et inversement studio est d'une simplicité enfantine. il est muni de tous ce qui est necessaire pour créer un DVD -video sans se casser trop la tête (quand il n'y a pas de bug)

je n'ai pas voté car il manque des graduations dans le sontage.
    il n'est pas mauvais
    et il n'est ni bon n'y moyen. il est entre les deux. mieux que moyen et presque bon.:lol:

@+

3. 06pierre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci pour ta reponse il semble donc que studio a bien evolué dans les bugs

4. albina

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'explique juste mon vote "parfait" : J'ai installé S11 en décembre, et mis à jour, donc la dernière version. Je ne fais que du format DV standard, ai monté un film de 45 minutes à partir de vidéos Hi8 capturées au travers de ma caméra comme convertisseur A/D.
    2 sorties : une sur cassette DV, et une sur DVD avec menus.
    Jamais eu le moindre problème ! (suis sous Vista, portable HP,AthlonX2,RAM 2Go)
    Donc tout baigne

5. vila

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Ce sondage se termine le 29/02...mais aujourd'hui 28...impossible de voter, alors je vais dire ce que j'en pense à partir de mon expérience personnelle : "parfait"...non, rien n'est jamais parfait, mais je rejoins en partie JC Grini, entre "moyen" et "parfait"..il y a de la marge...et ça méritait d'être complété. Pour mon usage, il est "très bon", simple, convivial, stable (je filme en HD mais pour le moment je monte en SD et suis sous XP SP2). Il me rend tous les services que j'attends d'un logiciel "grand public" ...difficile de comparer avec d'autres logiciels de montage : je ne connais que Studio 11 et je pense que je vais lui rester fidèle si....il veut bien, enfin, proposer quelques pistes vidéo supplémentaires...!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page