module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment fixer une torche vidéo sur HV20 + DM50

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par JeanMohv20, 2 Mai 2009.

Tags:
  1. JeanMohv20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heureux propriétaire d'une Canon HV20 équipée d'un micro DM-50 et du grand angle WD-H43, je souhaite y joindre une petite torche.
    C'est une torche de 20 watts (avec batterie à l'épaule) qui doit être normalement être fixée sur le porte griffe mais c'est déjà occupé par le micro.
    J'ai acheté une barrette hama porte griffe supplémentaire pour fixer en dessous mais cela fait "bricole", elle a tendance à bouger car le système de fixation est bien trop faible (la barrette voyage ...).
    De plus cette caméra est utilisée avec un monopode car avec tous ses équipements elle fait 1,1 kg.
    Qui pourrait m'indiquer ou trouver un accessoire plus sérieux pour répondre à ce besoin ?
    Merci par avance

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. JeanMohv20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord merci de me consacrer un peu de temps. Le problème est que le DM-50 est un micro "intelligent" avec une connexion électrique et à priori je ne peux pas le mettre ailleurs. Au bas de cette même page il y a bien un bras de déport mais quelqu'un a signalé que celui-ci n'était pas compatible avec le HV20 car il gêne l'ouverture de l'écran.

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux mettre ce bras de déport à droite ou à gauche de la caméra, la griffe porte accessoires peut se tourner du bon côté, évidemment voyons !

5. JeanMohv20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La partie droite doit rester libre pour ne pas gêner la bonne prise en main du camescope....
    Qui utilise un "Universal Rod Support" ?

Chargement...

Partager cette page